Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anniversaire

    Cela fait maintenant six mois que nous avons la Mini,
    Je lui ait fêté son anniversaire en mettant un bon album Muse à fond.

    Six mois et 22000 km.
    Qu'est ce qu'il y a comme anniversaire en ce moment

  • #2
    La mienne aura 1 ans le 15 mai. Je lui fete son anniv tout les jours vu que la zik est toujours a fond . Que se soit muse (g t au concert a toulouse en mars) ou metallica, manson, korn, linkin park etc....elle s' en fou elle aime tout ca.

    Commentaire


    • #3
      Arghhhhhhhhhhh 6 mois et 22000 Km, tu fais taxi avec ta mini ? [img]smile.gif[/img] C'est absolument énorme non ?

      Autrement souhaite lui un bon anniversaire de ma part et une bonne petite tape amicale dans son flanc droit [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Re arrrrrrghhhh tiens au fait je viens de voir que je l'ai récue le 5 février !! Elle a donc trois mois aujourd'hui et 4400 Km [img]smile.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X