Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conso des vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conso des vacances

    me voili rentré de vacances, et quelques chiffres sur la conso de ma cooper.

    sur un trajet paris biarritz, voici quelques conso relevées sur l'ordinateur de bord, avec 3 personnes dans la voiture (+les sacs...), sur autoroute (ou RN 4 voies) tout le trajet, pas de ralentissements donc régimes constants :

    à 120 km/h, 7.7 l/100 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    à 130 km/h, 8.1 l/100
    entre 140 et 150 Km/h, 9.1l/100

    De mémoire, autre mesure effectuée sur autoroute mais à une charge moindre et à des régimes différents :

    160-170 km/h, 12.1l/100

    heureux possesseurs de cooper S, à quelle allure votre titine boit elle son lait?

    a+

    Toto (qui s'amuse comme un petit fou avec son jouet rouge à toit blanc)

    [size="1"][ 20 août 2002, 17:14: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

  • #2
    "heureux possesseurs de cooper S, à quelle allure votre titine boit elle son lait?"

    A une allure hautement supérieure.

    Je remets à zéro à chaque plein et je ne suis jamais descendu sous les 9 litres. Au pire 12 litres à 160 sur autoroute. Je tourne en moyenne entre 9 et 10 litres.

    Quelqu'un m'a dit que la conso des moteurs suralimentés diminuait une fois le moteur bien rôdé. Mythe ou réalité ?

    Commentaire


    • #3
      Depuis le début je suis à 9.9 de moyenne, je n'ai jamais remis à 0. Je suis repassé sous la barre des 10 ce week end d'ailleurs.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Pour ma par avec une cooper je suis a 8.8l en mixte urbain/route (60%/40% a peu près)... honorable

        Commentaire


        • #5
          Avec ma S je suis à 8.8 entre 130 et 150.Je dois faire environ 80% d'autoroute.

          Commentaire


          • #6
            Paris Marseille,
            7,4 à 75 km/h de moyenne
            (Lyon-Marseille en 8 heures)
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire

            Chargement...
            X