Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

antenne de toit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chez moi les rouleaux sont d'une nouvelle matière (en mousse au lieu du plastique). Je l'ai passée plusieurs fois sans problème et pourtant le noir est une peinture fragile (non, pas taper, Minimo... )

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
      Chez moi les rouleaux sont d'une nouvelle matière (en mousse au lieu du plastique). Je l'ai passée plusieurs fois sans problème et pourtant le noir est une peinture fragile (non, pas taper, Minimo... ) </font>[/QUOTE]Ne crains rien Bertrand
      Effectivement c'est ce qu'on dit sur les nouveaux rouleaux... Je connais d'ailleurs quelqu'un qui travaille dans une concession de la "marque au losange" qui me disait que chez eux, étant très confiants sur leur lavage aux rouleaux, ils passaient même les voitures neuves !
      Seulement, ce qui me gêne moi, c'est les "résidus" qui peuvent rester dans ces rouleaux et provoquer les "accidents" que certains ont pu connaître...
      Il est vrai que tous n'ont pas les "commodités" pour laver titine "à l'ancienne" ... Même moi je suis dans ce cas. Ce que je fais donc... je vais au karcher à des heures creuses (pour pas faire ch... ceux qui attendent) je lave, passe l'éponge puis rinçage et passage sous le portique de séchage C'est quand même relativement rapide et tu y ajoutes ta touche personnelle... Pour moi c'est nickel
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #18
        Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut mettre à la place de l'antenne, celle en forme d'aileron de requin ??? (celle qui est sur les models avec gps non?) Et si oui où peut-on l'acheter (hormis chez BMW)???

        j'en ai une elle me sert pour la radio et çà fonctionne très bien, changé chez bmw pour environ 90 euros, il me semble... Je pars demain pour qq jours à mon retour je vérifierai

        Commentaire


        • #19
          Merci Tony
          Peut tu me dire aussi pour combien en as tu eu pour mettre le bouchon d'essence type S?

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Midget:
            J'ai uniquement cette antenne et la radio fonctionne trés bien !!!!!</font>[/QUOTE]+ 1

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minimarj:


              Mais... IL NE FAUT PAS PASSER SA MINI AU CAR WASH ! ! ! ! ! ! !
              </font>[/QUOTE]moi la mienne je la passe au car wash, j'ai même pris une photo


              [size="1"][ 02.11.2005, 15:05: Message édité par : patbs ][/size]
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #22
                oh le menteur !!!! c'est pas une mini ça !!!!

                Commentaire


                • #23
                  Ah bravo patbs !
                  Et l'avertissement pour les âmes sensibles?
                  J'ai faillit tombé de mon sièges, me casser une jambe, des cotes et le poignet [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  PS: et ca ne raie ( ) pas la carosserie ca peut etre?

                  ahahha la blague à deux balles... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Je reviens sur ce post
                    Merci pour tous ces conseils.
                    J'en ai pris bonne note
                    Du coup je n'ai pas lavé ma voiture.
                    J'attends d'avoir le temps d'aller dans une station de lavage "type éléphant bleu" mais je n'en vois pas dans le coin ou j'habite (Paris porte dauphine).
                    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                      Ne crains rien Bertrand
                      Effectivement c'est ce qu'on dit sur les nouveaux rouleaux... Je connais d'ailleurs quelqu'un qui travaille dans une concession de la "marque au losange" qui me disait que chez eux, étant très confiants sur leur lavage aux rouleaux, ils passaient même les voitures neuves !
                      Seulement, ce qui me gêne moi, c'est les "résidus" qui peuvent rester dans ces rouleaux et provoquer les "accidents" que certains ont pu connaître...
                      Il est vrai que tous n'ont pas les "commodités" pour laver titine "à l'ancienne" ... Même moi je suis dans ce cas. Ce que je fais donc... je vais au karcher à des heures creuses (pour pas faire ch... ceux qui attendent) je lave, passe l'éponge puis rinçage et passage sous le portique de séchage C'est quand même relativement rapide et tu y ajoutes ta touche personnelle... Pour moi c'est nickel </font>[/QUOTE]Comment fais-tu pour sélectionner uniquement le séchage sur le portique? Chez moi, je ne pense pas qu'il y ait la possibilité

                      Commentaire


                      • #26
                        Bertrand... Celui où je vais n'est pas un El... Bl..
                        Le portique de sèchage est complètement à part des box de lavage... Quand tu arrives à 3m du portique une détecteur met en route automatiquement le sèchage pour un temps donné. Comme je te disais, y allant à des heures creuses, je peux même me permettre de repasser plusieurs fois
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                          Bertrand... Celui où je vais n'est pas un El... Bl..
                          Le portique de sèchage est complètement à part des box de lavage... Quand tu arrives à 3m du portique une détecteur met en route automatiquement le sèchage pour un temps donné. Comme je te disais, y allant à des heures creuses, je peux même me permettre de repasser plusieurs fois
                          </font>[/QUOTE]OK, moi je n'ai pas ce système, dommage...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X