Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kanji chinois sur le toit, posé !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vois que j'ai fait quelques émules ...
    Moi aussi, je l'ai fait posé, depuis le temps, et honnêtement, c'est très sympa
    En fait, c'est la même que PeB_35, avec un S en plus ... les jantes et rétros blancs, mais pas les bandes [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Moi j'ai envoyé un mail a la meuf de l'agence qui m'a vendu la mini pour subtilement essayer d'avoir ce fameux papier pour aller posé ce joli kanji sur mon toit, mais malheureusement elle m'a gentilement fait comprendre que j'aurai d'autre offre comme celle ci et que je dois attendre ...
      Je suis un peu degouter ! M'enfin bon :-(

Commentaire

Et personne n'as de photo avec le smiley??ca peut etre sympas aussi!! Moi je vais chez bm demain pour ma révison des 15000Km donc je vais leur demander si ils en n'ont un en rab pour moi!

Commentaire

j'ai demander a mon concessionaire si il avais le dessin de toit pour moi et il ma repondu que ( a rouen) il n'avais pas ça et que c'etais certain grand groupe concessionaire qui faisait des coups de pub comme ca...d'ailleur il m'as dit que l'an dernier a Paris ils ont lancé une opération vidange gratuite et qu'ils ont perdu de la clientele... En tout cas pas de déco de toit pour ma mini, tanpis ell est deja tres belle comme ca!

Commentaire

Je penses que ton concess t'as menti, car le document est signé BMW France.

Voici le doc http://taron.free.fr/toit.jpg

Commentaire

Heuuu désolé mais je lis partout sur la lettre : offert par votre concessionaire, et aussi signé "l'équipe Mini".
              Mais pas BMW France, tu as vu ça où ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

je suis d'accord avec toi peB_35 sinon comment expliquer que tous les pocesseur de mini n'on pas recu cette lettre?

Commentaire

Malgré toutes mes Mini, j'ai reçu aucun papier de BMW à ce sujet. Snif...
                  ça m'apprendra à avoir des toits ouvrants. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

lol Paul_e.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

oui autant pour moi, c'est marqué Mini... Mais bon, faisons un sondage : qui a recu ce courrier ? Quel est votre concess ? pour voir si ca coïcide. Moi je crois plus à la promo destinée aux Mini de plus d'un an par ex.

Commentaire

C'est toutes les mini de plus de 18 mois ...

Monsieur He***,

Ce drapeau de toit MINI est offert par BMW France à tous ses clients possesseurs de MINI depuis au moins 18 mois.
                        C'est en fait le service marketing MINI qui se charge d'envoyer ce type de courrier en fonction de votre ancienneté dans la marque.
                        Mais ne vous inquiétez pas, vous même, vous recevrez ultérieurement ce type d'offre.

Cordialement

Voila le mail en reponse que j'ai recu ...
                        Enfin bon moi aussi je trouve ma mini deja tres joli comme ca mais bon ca aurait ete pas mal non plus avec un ptit kanji sur le toit ... :-(
                        Dernière modification par Invité, 11 janvier 2006, 13h19.

Commentaire

Pour ma part, je viens de contacter ma concession au
                          téléphone et même remarque.
                          Ils m'ont dit que c'était une offre qui était lié à certains concessionnaires.

En tout cas, ils n'étaient pas au courant car il m'a proposé les décos de toit classique.

Tant pis c'est dommage.
                          Mighty / CooperS R56 / grise toit noir / Octobre 2007 / jantes 17'' / Clim Auto

Commentaire

Re : Kanji chinois sur le toit, posé !

Depuis le temps, je ressors le topic, avec une petite photo de famille ... On a vu pire comme concession ... Et le Kanji rend super bien, niveau tenue dans le temps, ça a résisté à tout pour le moment !!!!

Commentaire

Lol pas pour moi y'a déjà un bout qui est parti ! Pas grand chose mais quand même

Commentaire

lol chouette ça...
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

Commentaire

Chargement...
                                X