Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kanji chinois sur le toit, posé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kanji chinois sur le toit, posé !

    Voilà mon kanji (offert par BMW) est posé, je suis content ça fait super bien [img]smile.gif[/img]





    Mini USA propose un configurateur de logo de toit, vous pouvez mettre ce que vous voulez dessus !
    http://www.miniusa.com/roofstudio/
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Ah oui, super bonne idée ca, bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Joli

      Commentaire


      • #4
        Héhé ! copiteur va
        Non serieux je suis super content du miens aussi... et puis c'est si gentillement offert par Mini, alors on ne peux pas refuser [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Nickel !! ça change un peu des autres toits on a moins l'impression d'un déjà vu [img]graemlins/applause.gif[/img]
          pourquoi c'est gentillement offert par mini ( = remise en stickers! )
          ne voyez aucune jalousie ds cette question !
          Mini Countryman Cooper SD : Sièges chauffants, isoFix, Cligno blanc, Toit ouvrant, Chrome line ext-int, Sièges cuir/tissus, Accoudoir central, Intérieur et ciel de pavillon noir, PDC, Clim Auto, Allumage auto feux et essuies glace, Rég vitesse, kit éclairage int., Jantes 18" Turbofan et 17" tunnel spoke, bluetooth, commande vocale

          Commentaire


          • #6
            C'est une offre en France pour les proprios de Mini qui ont plus de 18 mois ! Il y a également un smiley ; - ) dispo !
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              C'est une offre en France pour les proprios de Mini qui ont plus de 18 mois ! Il y a également un smiley ; - ) dispo ! </font>[/QUOTE]La mien a plus de 18mois et rien eu...Snifffffff

              Vivement fin d'année et mon logo de toit special [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Sympa, j'aime beaucoup. Mais c'est quoi la traduction ?

                Commentaire


                • #9
                  Ca signifie "L'enthousiasme" selon BMW (je vais vérifier au cas où ).
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    le fameux "freude am fahren" de bm quoi?

                    Commentaire


                    • #11
                      lol

                      Un peu près...
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ton auto ressemble à celle d'Oriano du coup Ca donne effectivement fort bien

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aime...par contre j'aime moins le sigle Apple sur ton aile...
                          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aimerai bien trouvé un kanji qui signifie mon pseudo [img]smile.gif[/img] Et le mettre sur mon toit ! Ca serai bien sympa !

                            Commentaire


                            • #15
                              Est-ce qq'un est allé chez son concess avec le petit papier (dispo sur internet) avec une voiture récente (- de 18 mois)?

                              J'ai envie de tenter

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X