Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DEVIS PNEUMATIQUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    SP 3000

    J'ai negocier sur la meme base que ceux que j'avais devant, je pouvai pas dire je veux autre chose. et les SP 9000 je crois qu'ils existent pas en RF


    Les Sp 3000 sont pas trop mal mais ils s'usent vite (enfin j'ai trouve par rapport au NTC5), mais a ce prix la c'est plus trop un probleme.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      Combien de km avec les sp3000 à l'avant ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        ...et les SP 9000 je crois qu'ils existent pas en RF
        </font>[/QUOTE]si si ils existent en RF... c'est ce que j'ai (205/45/17)
        SP2000 = 15'
        SP3000 = 16'
        SP9000 = 17'

        Commentaire


        • #19
          Moi aussi les SP9000 je les avais de série sur mes 17", en DSST Run Flat.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            J'aurai du préciser mais je parlais en 16" DSL

            Avec les Sp3000 environ 17000 - 20000 km (en étant généreux)
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire

            Chargement...
            X