Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jupes Laterales . . .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jupes Laterales . . .

    Voila , j'ai fait , ce matin , monter les jupes laterales que j'avais commandé 3 semaines auparavant (delai necessaire pour les faire venir d'Allemagne deja peintes) . Pour les curieux , sans negociation ca coute 750 euros . Je suis tres satisfait de la pointe de sportivité que ca lui donne , un seul point negatif , le seuil de porte tout zoli tout beau siglé MiNi COOPER n'est plus la (forcement les jupes remontent et viennent epouser les joints de portieres !). J'aimerais savoir si les seuils peuvent s'acheter separement et si tel est le cas si il est facile de les monter .
    Merci d'avance.

  • #2
    Oui il existe des seuils faut demander à PeB35 il en a de tres joli!

    peux tu nous montrer des photos??
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      Ma voiture est virile ... je ne lui mettrai donc pas des jupes ... un kilt, à la limite [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Dju , les photos je peux les prendre , a la limite même demain (j'ai un apn). Mais en revanche les mettre online etc ... [img]redface.gif[/img] ! Mais si tu es motivé je veux bien te les envoyer [img]smile.gif[/img] .

        Commentaire


        • #5
          Fait comme PeB met les seuils JCW sa fait super [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Et ou peut on les acheter et pour combien stp ? Et est ce facile (meme pour un bras cassé [img]tongue.gif[/img] ) de les monter ?
            Merci.

            Commentaire


            • #7
              70€ la paire chez BMW
              Et ouais y'a juste a les collés me semble t'il...

              Ils sont pas mal si Peb te retrouve les photos tu verra [img]graemlins/thumb.gif[/img] ....

              Commentaire


              • #8
                Hop sa donne ceci:

                Commentaire


                • #9
                  Merci bien [img]smile.gif[/img] . En effet c'est plutot sympa !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X