Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecteur CD 2004 compatible MP3 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lecteur CD 2004 compatible MP3 ?

    J'ai lu sur Bridger/us/mini que sur les versions 2004 les lecteurs CD seraient compatibles MP3.

    Quelqu'un a-til eu confirmation de ce point ?

    Dans ce cas je n'aurais même pas besoin de connecter un ipod ...

  • #2
    Personne n'a eu confirmation ? [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      J'ai lu cette news aussi, et c'est une des première chose que j'ai testé sur ma nouvelle MCS que j'ai reçu jeudi passé (04/12) [img]smile.gif[/img]

      Sniff, j'ai rien trouvé dans le manuel d'utilisation de la radio ... j'ai quand même fait le test avec un CD-R pleins d'MP3 ... mais sans succès.

      Donc ça m'étonnerais si ça marcherais chez les autres 2004 ...


      En attendant une solution qui n'est pas chère, je change de CD tout les 60-70 minutes


      cya,
      kochi

      Commentaire


      • #4
        P-e que cela concerne la production à partir de cette fin d'année

        Commentaire


        • #5
          Toujours pas d'info à ce sujet ?

          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je demande pas mieux, vu la qualité du lecteur de CD de série (j'ai eu ma voiture il y a 10 jours ...) qui marche extrêmement mal avec les CDs Gravés ...
            Si quelqu'un connait une solution, à part la garantie ... ??

            Commentaire


            • #7
              Après avoir harcelé mon concessionaire, il m'a sortit un brave "on a pas l'information, je vous conseille de demander au salon de l'auto, encore désolé [img]graemlins/party.gif[/img] " ...

              Enfin c'est po grave, on le saura bientôt [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                j'avais également beaucoup de soucis de cd qui sautent avec l'autoradio de ma mini receptionée mi-novembre, et l'on dirais que cela va en s'arrangeant, ca saute très rarement maintenant.

                Commentaire


                • #9
                  et bien en ce qui me concerne je vous dirai cela dans qq jours vu que je réceptionne ma MCS vendredi soir si tout se passe comme prévu ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Mais apparement il n'y a guère d'espoir.

                  Je vais devoir faire chauffer la CB pour acquérir un IPOD et l'ICELINK !

                  Commentaire


                  • #10
                    Les CD gravés (audio bien sur) passent très bien sur la mienne.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi ce sont les cdr-w qui marchent pas a moins que j'avais pas la bonne marque, c'est des Memorex. Faut-il utiliser une marque specifique de cd regravables??

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                        Pour moi ce sont les cdr-w qui marchent pas a moins que j'avais pas la bonne marque, c'est des Memorex. Faut-il utiliser une marque specifique de cd regravables?? </font>[/QUOTE]seuls les CD-R vendus en concession BMW à 17 euros pièce

                        Commentaire


                        • #13
                          Last news,

                          J'ai été au salon hier et apparament personne ne sait ce qu'est un autoradio MP3 ... En gros vu qu'ils ne connaissent pas, pour eux ca veut dire que ce ne marchera pas ...

                          J'ai bientôt ma voiture pure produit 2004, je vous dirai quoi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je me suis fait un RW qui marche très très bien (alors que le CD inscriptible normal pas du tout ... va comprendre )

                            C'est un vieux Ré-inscriptible Euro, que j'ai eu pour rien, vu que plus personne en veut ... [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              qui roule à l'Ipod iFM (l'Ipod avec un émétteur FM courte portée)? est-ce ça marche bien? et la récéption?

                              Toto

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X