Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

**URGENT** Meeting Halloween Tour***RESTAURANT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nous ce sera 2x Le chapeau tartare... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #17
      J'ai faim ...

      Commentaire


      • #18
        A taaaaaaaaaaaable [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Je sens que je vais craquer pour la raclette... Mmmmmh [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          ATTENTION, malheureusement je ne pourrai pas vous rejoindre, je suis dans l'obligation d'annuler le road book + le resto.

          Désolé...
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • #20
            Ouille sorry Winchair... ^^
            Bon alors me voili enfin sorry pas bcp sur le forum et aussi avec de semi mauvaises nouvelles... Je suis assez bien malade et contraind de travailler today et demain, ce qui m'a légerement fait rechuter (grrrr voila les bons cotés d'etre indépendant...). Bref je ne sais pas si je serai retapé pour samedi.. Je ferai tout mon possible pour mais je viendrai sans doute qu'un resto, je vais pas risquer un re coup de froid, et je serai sans encore un peu faiblard.
            Ca sera une bonne charbonnade de Lucullus, histoire de reprendre des forces..
            Ca devrait aller pas besoin de la grande forme pour conduire et manger ^^

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
              Avez-vous prévu des gages pour ceux qui viendraient à perdre leur bout de pain dans le fromage ??? </font>[/QUOTE]Il faudra etre là pour le savoir
              </font>[/QUOTE]Cela aurait été avec plaisir notre agenda était déjà complet pour le 29...

              Ce sera pour la prochaine fois

              Commentaire


              • #22
                Attention pour les personnes qui choisissent des charbonnades ou des roblochonnade. Ces repas se dégustent dans une autre pièce du restaurant car il faut une évacuation des fumées du brasero ... Bref, je pensais que cela aurait plus de succès pour les inscriptions mais il n'y a que trois personnes inscrites pour ce repas ( Yakuza 2x et Cypher ). Dans le but de partager ce repas tous ensemble, je vous suggère de choisir autre chose comme repas malgré que ça avait l'air très bon

                Commentaire


                • #23
                  Un petit up

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X