Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

**URGENT** Meeting Halloween Tour***RESTAURANT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • **URGENT** Meeting Halloween Tour***RESTAURANT

    Cher(e)s ami(e)s,

    Attention, c'est URGENT

    Pour une meilleure organisation au niveau du restaurant de samedi soir, pourriez-vous choisir votre repas parmi les 10 plats qui sont proposés sur la carte ci-jointe :



    Attention, le dernier plat " Le Chapeau Tartare " n'est pas disponible.


    Je m'excuse pour la résolution de la carte, mon scanner est défaillant

    Merci de me confirmer votre choix au plus tôt par mail : alexandre(at)colleau(point)be

    Indiquez moi votre pseudo dans le mail pour plus de facilité [img]smile.gif[/img]

    Site web du restaurant

    Merci à tous

    1. Alex & Magdalina ( 2 pers resto ) - CONFIRME
    2. Psycho + 1 ( 2 pers resto ) - CONFIRME
    3. Oli7 ( 1 pers resto )
    4. Morgoths + 1 ( 2 pers resto ) - CONFIRME
    5. Dju & Maï ( 2 pers resto ) - CONFIRME
    6. Mini One AC Schnitzer (road book only)
    7. JNS ( 1 pers resto ) - CONFIRME
    8. Sweetie ( 1 pers resto )
    9. * PréPré * (Laurent) + Coyote ( 2 pers resto ) - CONFIRME
    10. Ben & Sarah ( 2 pers resto ) - CONFIRME
    11. Yakuza + ? ( 2 pers resto ) - CONFIRME
    12. Provi + Thomas ( 3 pers resto ) - CONFIRME
    13. Mr & Mrs Yakuza ( 2 pers resto )
    14. Cypher ( 1 pers resto )
    15. Sabosan et Sabosane ( 2 pers resto ) - CONFIRME

    [size="1"][ 27.10.2005, 14:45: Message édité par : Alex* ][/size]

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      Et bien pour moi nous ca sera La fondue savoyarde (la véritable fondue aux trois fromages Emmental – Comté – Appenzell, croûtons, cornichons, petits oignons et charcuteries de région.)

      Hmmm on en glète déjà!!!

      Commentaire


      • #4
        le 36 pour moi en entrée, puis un petit 22 pour finir! MErci!!!

        Commentaire


        • #5
          Tartiflette de chamonix pour moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
            le 36 pour moi en entrée, puis un petit 22 pour finir! MErci!!! </font>[/QUOTE]MDR

            Commentaire


            • #7
              up

              Commentaire


              • #8
                Pour nous 2 tartiflette .... miam miam

                Commentaire


                • #9
                  C'est noté [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma copilote Savoyarde et moi bourguignonne. J ai déja faim [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai remarqué que la "fondue savoyarde" contient de l'emmental et de l'appenzell qui sont 2 régions suisses [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]



                      Le querelle sur la fondue et raclette n'est pas prête de s'achever...
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #12
                        Avez-vous prévu des gages pour ceux qui viendraient à perdre leur bout de pain dans le fromage ???

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                          Avez-vous prévu des gages pour ceux qui viendraient à perdre leur bout de pain dans le fromage ??? </font>[/QUOTE]Il faudra etre là pour le savoir

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                            Avez-vous prévu des gages pour ceux qui viendraient à perdre leur bout de pain dans le fromage ??? </font>[/QUOTE]Il faudra etre là pour le savoir
                            </font>[/QUOTE]Bien répondu Psycho [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            hihihi

                            Commentaire


                            • #15
                              Non diju! je savais bien qu'il fallait pas prendre la fondue aux fromages grrrr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X