Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poste d'origine...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poste d'origine...

    salut,
    j'ai passé mon dimanche à m'occupé de la sono de ma Mini, et c'est vraiment pas facile.....
    je sais que la plupart d'entre vous son adpte de l'option Harman/Kardon..... que personnelment je trouve très très cher.... si certain d'entre vous on des installations qui ne sont pas d'origine.

    Ps: si quelqu'un sait commnet supprimer un mini jeu que j'ai dans mon pommeau; mini rotation très desagreable.

    Merci

  • #2
    t'as fait quoi à ta sono?
    moi je dois sortir mon autoradio pour brancher le ice link pour ipod...

    Commentaire


    • #3
      bah, j'ai changé le poste d'origine(pour ceux que ca interesse http://www.newministuff.co.uk/changing_the_stereo.htm il t'explique comment installer diffent gadget sur Mini) et j'ai installé un ampli(le plus dur c'est de passer les cables)

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai juste changer le poste d'origine...
        Mais un amis a moi lui a changer les enceintes arriéres...
        Si sa t'interesse comment faire il a pris des fotos...
        Je pe lui demander q'il te les envoies...

        Commentaire


        • #5
          ca serait sympa, mais ca à l'air un peu compliquer, faut demonter tout l'arriere... je veux bien des photo...

          Commentaire

          Chargement...
          X