Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Géometrie et equilibrage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Géometrie et equilibrage

Voial cela fais une semaine + - que je vois mon volant qui vibre quand je roule aux allentour de 100 km/h( il faut absolument que je nai pas les main dessus sinon ca ne ce voit pas). J ai verifié je n ai pas perdu de plomb, un dérèglement de la geométrie pourrai en etre la cause ? Le phenomene est tès faible par rapport à la fois ou j ai eut un ecrou devissé.Ou est ce normal, si ca ne l est pas j ai entretien ds 6000 km la je suis à 31000 km.

C'est sans doute l'équilibrage des roues qui est à revoir...

Commentaire

Merci !

Commentaire

vérifie aussi
        -ta pression
        -une usure anormale des la bandes du pneu
        -un coup dans une jante

Commentaire

une hérnie sur le pneu.....

Commentaire

- un coup dans la direction
            - un amorto deffect.
            - un join conique ou autre dans l'une des rotules.
            il t'arrive de faire des Jump avec ta voiture??? ...lol...

mais je ne suis pas alarmiste!

Commentaire

Lol , Sur mes ancien pneu j ai eu une usure anormal sur l exterieur du pneu, on m avais di de verif la géo.Pas de problme visible ds les jantes,pression ok.Usure il me semble legerement plsu sué sur les bords exterieurs,mais cela ne serai pas du a mon style de conduite ?(tournant rapide)

Commentaire

J' ai le meme probleme que toi depuis que mon pneu arriere droit a été reparé apres avoir roulé sur 1 vis. Mais le volant vibre tellemnt peu que je m' en preoccupe plus en fait

Commentaire

Et ca arrive souvent qu'un ecrou se dessère vous me faites peur, là !!!
                  MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

Commentaire

Chargement...
                  X