Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rando Belgique 27/03 impressions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rando Belgique 27/03 impressions

    J ai pas pu rester très tard aps la rando mais bon la prochaine fois je ferai que ma copilote puisse rester.

    Impressions:
    Super beau paysage,route genial,passage à guet impressionnant,super bonne ambiance tous sympas.

    1 ere rando pas facil facil de comprendre le road book ainsi que les pieges .On a un peu tourné en rond mais je me suis trop bien amusé.Vite la prochaine.
    J adore encore + ma mini.
    Que des belles voitures.
    Un truc de pas mal aussi c etai de voir la tete des gens quand il voyait uen mini puis 2 ,3 ,.. [img]graemlins/applause.gif[/img]
    J attend les photos ac impatience. [img]graemlins/party.gif[/img]

    [size="1"][ 27.03.2004, 19:38: Message édité par : psycho ][/size]

  • #2
    Coucou,

    Après-midi très sympatique à l'occasion de notre première rencontre et première utilisation d'un road book...

    La région était magnifique et l'itinéraire très réussi même si on s'est un peu planté [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    De plus, le temps était vraiment de la partie ! [img]smile.gif[/img]

    Nous sommes très heureux d'avoir fait votre connaissance !

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Voiçi nos photos

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les photos.

      Commentaire


      • #4
        très très belles photos !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'viens juste de rentrer ... dur dur l'autoroute après une journée comme ca!
          Bon bah comme d'hab rien d'autre à dire que génial, fabuleux, splendide et prise de tête
          Des balades comme ca, on en redemande [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Bientot photos et vidéos [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Très belles tes photos Alex.

            J'ai trouvé ça génial aussi. Très beau coin. Petites routes sinueuses à souhait. Bonne ambiance et tout et tout...

            Commentaire


            • #7
              toutes les conditions étaient réunies pour passer notre baptème " rando mini " .... soleil, paysage, convivialité, mini(s) et bien sûr notre fameux road book ...........hummmmm
              parlons en de ce fameux road book ..... à moins que ma charmante copilote aie eu une défaillance ( ou 2,3,4 ... )
              je pense j'en suis même certain , que nous avons visité des endroits non prévu par l'organisateur ayant constaté à l'arrivée l'état " crado " de ma mini .
              merci de nous avoir si gentiment accueilli dans votre groupe.

              Commentaire


              • #8
                Ah,ah,ha...je vous avais prévenu: Un RoadBook d'Enfer (Paysage et Décomposés Crapuleux)... ET SURTOUT l'ambiance du club, dans toute sa splendeur!!! Perso: je suis très content d'avoir rencontré un tas de nouvelles têtes, et de nouveaux membres! Je suis super content d'avoir fait votre connaissance!

                Ce qui m'a fait bien rire:

                - Léandre qui passe au Gué dans le mauvais sens.
                - Sweetie et JeanNo qui se perdent à cause d'1 case.
                - Criss qui rôde sa MINI dans la boue (étrange technique tout de même)
                - Idem pour beaucoup d'autres Teams
                - Bernard qui teste l'aquaplanage sur bourbier!
                - ... et j'en passe...

                Hier soir, 18 personnes autour d'une table, une façon de faire connaissance avec chacun, et une conclusion enfin: A QUAND LA PROCHAINE FOIS??? (J'ai déjà ma petite idée, pour après l'ALSACE)

                Commentaire


                • #9
                  Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Superbe journée, ambiance au top, super soirée... et tout et tout...
                  ben oui me suis plantée paaaaaaas bien... c'était une superbe balade, jolies routes et super roadbook...
                  Merci à JNS de m'avoir accepter comme copilote [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  A bientôt en Alsace [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Sweetie [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou tout le monde !

                    Oui, quelle superbe journée...
                    Superbe temps, superbe roadbook, superbe gué, superbe ambiance... Bref un superbe team qui s'est réuni hier !

                    Merci à tous et à très bientôt surtout !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                      superbe gAY </font>[/QUOTE]On ne parle pas comme ca de son président Coyote [img]tongue.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        mes impressions à moi sont:

                        - Presque personne sur le forum le samedi... [img]redface.gif[/img]

                        - Heuresement que le Tili67 team & DeK team avons fait une petite reconaissance des tracés du meeting Alsace, ce dimanche est vite passé, OUF

                        Cela sera superbe...je n'en dis pas + [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        A VOS INSCRIPTIONS, TOUS ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, super journée et le road book vraiment génial ... un peu facile

                          j'ai beacoup de photos ... prépré tu fais un album pour la sortie ... et je les envois ...

                          et ceux qui sont pas venu vont le regréter [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          vivement l'Alsace [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          [size="1"][ 29.03.2004, 08:30: Message édité par : BenD. ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Trrrrrres tres bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] .... journée splendide, roadbook...euh comment dire, qui premet d'admirer le paysage à mainte reprise [img]graemlins/dork.gif[/img] ...
                            Que du bonheur...vivement la suite...tous sur le GEWÜRZTRAMINER [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Une excellente journée et une très bonne copilote [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Nous fûmes un peu ... môôôvais sur une case, mais magnifiques sur le reste

                              C'est absolument à refaire !!!
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X