Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tomtom 2 et HP ipaq 1940... c'est ou le moins cher ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien, l integration du GPS ds le tableau de bord mais il y a qd meme du boulot et ca te limite a l utilisation que ds une seule voiture.
    Mais c est top! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Le Pb c'est la limitation à une voiture mais bon

      [img]smile.gif[/img] pas de pb de rechargement de batterie comme avec les GPS bluetooth pas de risque de vol (si laisser sur le tableau de bord) et puis s'il faut un recepteur comme le miens c'est environ 100 euros


      Pour l'installation c'est pas compliquer il y a quatre vis à enlever et le top du tableau de bord est enlevé [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Il reste plus qu'a faire passer le cable et installer le capteur pour qu'il ne bouge pas trop environ 10 min pour un novice comme moi. [img]graemlins/party.gif[/img]

      Moi j'utilise parfois bluetooth avec mon T68i pour voir l'etat du traffic sur par exemple sytadin [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        sytadin, c est du WAP ou bien du GPRS + PDA ?

        OK pour l'installation. J'ai le TOM2 BT moi.

        Commentaire


        • #19
          C'est du GPRS + Pocket IE c'est aussi rapide que le wap.

          car via mon operateur (SFR ) C'est plus cher l'acces via le
          WAP infotraffisc est les info sont moins lisible

          Pour le montage dans le tableau de bord il faut déclipser les 2 caches situé de chaque coté du tableau de bord (entre le tableau de bord et la portiere) dessous il y a deux vis par cote.

          Commentaire

          Chargement...
          X