Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom 2 et HP ipaq 1940... c'est ou le moins cher ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tomtom 2 et HP ipaq 1940... c'est ou le moins cher ?

    Le pere noel ayant passé un coup de fil la nuit derniere, je me demandais ou est ce que je pouvais bien l'envoyer pour qu'il me rapporte dans la chaussete bien gonflée de ma mini, le marvellous HP ipaq 1940 et le Tom² qui va bien avec... et comme le pere noel est sympa, j'ai pas envie qu'il se prenne un coup de bambou... alors pouvez vous me dire ou je peux le trouver pour pas trop cher < 799€.. j'ai vu surcouf, expansys... ou l'avez vous vu pour moins cher que ca et of course dispo ???,

    Merci a tous.

    PS : le pere noel me demande si vous voulez pas participer.... bon ca va [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Après un petit comparatif, le moins chere reste le pack complet (fnac ou autres). Il est possible d'économiser quelques euros en choisissant une connexion filaire, mais je ne suis pas expert.
    Pour le comparatif j'avais utilisé monsieurprix.com

    [size="1"][ 18. novembre 2003, 13:56: Message édité par : arno ][/size]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      tu me donneras l'adresse de ton père noël il a l'air plus généreux que le mien... [img]graemlins/party.gif[/img]
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
        tu me donneras l'adresse de ton père noël il a l'air plus généreux que le mien... [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mouaaaaa !!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Allez viens on fait un achat groupé... comme ca on pourra se retrouver quand on est à la loose sur la route du karting.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Tu peux aller faire un tour ICI :

          Avesta pour un pack

          ou alors ici Expansys
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            j ai l impression que le pere Noel va etre charge de PDA cette annee...

            je commande le mien demain soir ! + le GPS [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Salut les copains !
              Je suis désolé d'être un rabat-joie, mais je crois de mon devoir vous faire-part de la triste expérience que je vis actuellement avec ce genre de matériel.
              Suite apparemment à des séries défectueuses, je vais aller chercher à la FNAC mon 4ème HP P2210 et mon 3ème TOMTOM 2. Si c'est un nouvel échec, ce sera le dernier et je me ferai rembourser ; c'est prévu.
              Je vous conseille vivement 2 choses :
              1°) Concernant le pack que vous voulez acheter, regardez attentivement le point de vue des utilisateurs sur le site de la FNAC. J'ai fait à cette enseigne le compliment pour leur honnêteté de ne pas publier que des satisfaits.
              2°) Ne cherchez pas absolument le meilleur prix, mais l'endroit où vous pourrez facilement changer ou rendre le matériel s'il ne vous convient pas.
              Je vous souhaite d'être plus chanceux que moi et de tirer le bon numéro à cette loterie !

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai essayé Palm (Tungsten T) + Mapsonic(michelin) et grosso modo c'est de la daube!
                Le palm n'a pas assez de ram pour lancer le soft sur des grosses Cartes (j'arrive même pas à avoire toute la suisse romande en détail!!!). Et mapsonic est archi-buggé!
                Par contre les cartes sont vachement bien j'ai toujours trouver les adresses (rue+ numéro) que je cherchais.

                Commentaire


                • #9
                  oui, j ai lu je sais plus ou sur le net que le HP 2210 avec qq pb non resolus encore pour les versions en Francais...
                  des mises a jour sont sorties pour les versions en anglais.

                  il y a aussi le pb de la batterie qui se decharge, meme PDA arrete, lorsqu une compact flash est dedans. La seule solution serait d enlever la carte.
                  A noter que ce pb n existe pas avec toutes les CF...


                  Moi, j ai commande le mien hier: un HP4150 + GPS BT TomTom [img]tongue.gif[/img] Je suis impatient ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le HP P 2210 Bluetooth, oui c'est exact il n'y a pas de mise à jour en français. On nous dédaigne, sauf pour nous soulager de 499 euros !
                    Qu'apportera la mise à jour ? Peut-être une meilleure connexion entre 2210 et TOMTOM ?
                    Selon les exemplaires que j'ai eus en mains, celle-ci se fait à tous les coups pour l'un et pour d'autres la réussite est d'une fois tous les 4 / 5 essais.
                    Le problème d'autonomie des batteries est le suivant : seulement 2 heures 30 en fonction routière et de 3 heures 30 en démo sur une table. (A titre indicatif chez Snoopy Oriano 9 /10 heures en utilisation routière ce qui est normal).
                    A noter que lors du 1er chargement les batteries sont à bloc en 1 heure 30 à 2 heures au lieu des 4 heures prévues.

                    Pour le TOMTOM 2, techniquement ce n'est pas mieux et sur le plan commercial c'est pire. L'appareil est livré sans explication basique pour un démarrage simple. Je les ai questionnés à 5 reprises sur leur site, ils n'ont jamais eu la politesse élémentaire de répondre. C'est indigne et ça coûte aussi 499 euros.
                    Sans aucune raison le premier exemplaire à refusé de s'arrêter, interrupteur inopérant jusqu'à l'extinction définitive.
                    Le second n'avait pas de diode qui indiquait la charge et subitement le clignotement du Bluetooth est passé au rouge fixe avec encore une fois impossibilité d'éteindre par l'interrupteur.

                    Attention donc où vous mettez les pieds !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par octet8:
                      Moi j'ai essayé Palm (Tungsten T) + Mapsonic(michelin) et grosso modo c'est de la daube!
                      Le palm n'a pas assez de ram pour lancer le soft sur des grosses Cartes (j'arrive même pas à avoire toute la suisse romande en détail!!!). Et mapsonic est archi-buggé!
                      Par contre les cartes sont vachement bien j'ai toujours trouver les adresses (rue+ numéro) que je cherchais.
                      </font>[/QUOTE]Je suis pas de ton avis et LOGAM non plus je pense.

                      On avait tous les deux une TT avec digimap et pas de PB maintenant on a un TT3 et toujours pas de PB.

                      Que du bonheur comme avec la MINI
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #12
                        Yeahhhhh!!!!!
                        J'ecris ce message depuis mon nouveau PDA [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Super le WIFI qui detecte le reseau local sans qu on n ait rien a faire [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        et en plus c est assez rapide, suffisant pour naviguer sur ML [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Avis aux amateurs ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Après 4 essais non transformés, j'ai rendu et me suis fait rembourser HP 2210 et TOMTOM.
                          Après chaque échange, les 2 appareils ont présenté les mêmes défauts à quelques variantes près en pire ou en un peu mieux.
                          Pour terminer sur une note optimiste se souvenir que l'ami Snoopy a eu la chance d'avoir le même matériel dont il est enchanté.

                          Commentaire


                          • #14
                            http://www.gpspassion.com/Software/P...ion/bmwnav.htm

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,

                              Moi j'ai pris un IPAQ 3970 + un GPS Holux GM210 (filaire) chez Rueducommerce pour environ 450 euros (promo en juillet 03 [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) + TOMTOM navigator 2 [img]graemlins/thumb.gif[/img] et avec une carte SD 256 Mo (pour avoir toute la France c'est obligatoire)

                              Pour le GPS filaire je l'ai mis dans le tableau de bord cf photo [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              gallery


                              Avantage :
                              [img]graemlins/thumb.gif[/img] pas de GPS apparant et fonctionnement normale (delai de synchro identique au donnée constructeur)
                              [img]graemlins/thumb.gif[/img] fixation du IPAQ non permanate et discrete
                              et surtout utilisation de checkpoint v3.1 utile avec tous ces nouveaux [img]graemlins/firing.gif[/img] radars fixe ...

                              checkpoint

                              en plus ca permet de telecharger plein de Points d'interets utiles et sympas ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X