Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui veut me vendre sa Cooper S ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Le français vivant en Bel&gt;:
    A cnfb, oui pourquoi pas, mais je n'abandonnerai
    pas la MCS, j'en recommande une identique pour le
    mois de Février 2003 avec le kit John Cooper car
    elle sera présentée telle qu'elle au salon de Détroit au mois de Janvier 2003. Si non je le
    commande en direct en Angleterre dès Janvier et le
    fait monter par mon garage BMW. A+ Bonne journée.
    </font>[/QUOTE]Tu me rassures : on se revoit chez JCW alors ! (Au plus tard !)

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;jaks&gt;:
      pour ma part, si qqun veut acquérir ma mcs dark silver toit noir avec to jantes 17 cuir noir...
      il peut l'acquérir aujourd'hui pour 24000 euros.
      la raison de cette proposition; je roule beaucoup trop en DEUx mois j'ai fais 10 000km
      à se rythme là , c'est la maison que je vais devoir vendre pour garder la mini; et la ma femme va finir par vraimentr hurler...sinon elle est impeccable et ca me déchire de devoir m'en séparer...
      avis aux amateurs...
      </font>[/QUOTE]Franchement si tu espère me vendre une mini de 10 000 km au prix du neuf tu t'égares mon ami... et pourquoi pas 30 000 euros ???

      Déjà que j'hésite à mettre 24 000€ pour une si petite voiture...mais payer une occas au prix du neuf...non merci.

      Commentaire


      • #18
        comme dans la centrale, tout en majuscule

        a+

        Toto

        Commentaire


        • #19
          Non merci pour la Chili Red. Seul le Dark Silver m'intéresse.

          J'avoue que j'hésite encore un peu avant d'investir 25K€ dans une mini. Pour le même prix j'ai trouvé une Honda S2000 ou un SLK230 que je vais essayer demain.

          En achetant une mini plein pot aujourd'hui j'ai vraiment peur de ne pas m'y retrouver à la revente...

          Commentaire

          Chargement...
          X