Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BYE BYE MINI !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BYE BYE MINI !!

    Demain c est le grand jour !

    Je vend ma mini !! sniff dur dur de la vider d enlever ces petites choses a l interieur de la voir toute vide !!

    je viens de finir le grand netoyage elle est comme neuve (je me demande pourquoi je la vends !
    Des demain recherche active de sa remplacente une MCS de 2002 je pense au vu de mon budget emputé par les impots !!!

    Si vous avez une MCS 163CH donné moi votre avis que je me rassure de laissé partir mon gros jouet !!!

    Et vous ca vous a fait quoi de vendre votre Mini ?

  • #2
    tu as quoi comme budjet

    Commentaire


    • #3
      environ 16000 € mais j aimerai moin de 50000km
      J en ai 2 sur paris a aller voir et une d un menbre du forum mais elle est un peu cher comparé au autre !

      Commentaire


      • #4
        oui mais y pas que le prix , il y a aussi l'aspect de la voiture l'entretien Bm c'est un tout

        Commentaire


        • #5
          C est vrai mais les 2 sont de bonne candidates carnet a jours pas de gros Bobos ! et 1000€ de moin c est pas négligable !
          ex: MCS 2002 38000km 16000 €

          Commentaire


          • #6
            Va voir dans les petites annonces du forum
            Il y a une belle pepper white / black 2004 nouvelle version 170ch ! 18k€ je crois.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Ca y est !! la deprime ma envahi !
              je viens de la confié a son nouveau propriétaire !! elle me manque deja !

              J ai bien vu la pepper white on a echangé quelque mail mais Hors budget ( merci les Impots ) je garde un peu d argent car j ai l appart aussi et je ne veux pas manger de pate tous les jours pour rouler en MCS !!

              SI VOUS AVEZ UNE MCS DANS MON BUDGET VENEZ ME RECONFORTER !!!

              Commentaire


              • #8
                Je l ai trouvé !!

                Une Mini cooper S: dark silver / Blanc
                toit ouvrant
                jantes de 17"
                volant Multifnction
                regulateur de vitesse

                TOP QUOI ! je l ai samedi prochain la semaine va etre TRES longue !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Hehe bravo a toi, tu sera pas rester longtemps sans mini mais une semaine c'est rien a attendre [img]smile.gif[/img]

                  N'oublie pas les photos quand tu la recois [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X