Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

extension de garantie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    (...)958€ pour 4 ans et 50'000km (890€ avant) </font>[/QUOTE]Ca fait pas beaucoup de kilomètre sur 4 ans ça, rien qu'avec les meetings, on fait déjà pas mal de kilomètre.
    La première année j'ai fait +/- 28'000 Km, après une peu moins de 2 ans déjà 38'000 Km, et je roula pas beacoup,...
    C'est éxagéré je trouve, la limitation du kilomètrage est vraiment trop importantes.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #17
      Ben j'ai le choix je peux également prendre 70 ou 100'000 km. sauf que moi je fais moins de 15'000km par an, alors pourquoi prendre plus ??

      Il faut que la voiture ait moins d'un an, qu'on ait effectué aucune opération d'entretien, et qu'on ait pas dépassé la limite pour la premiere operation d'entretien.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        Ma concession m'a dit qu'une extension de garantie devait etre souscrite avant la première révision de 15000 km.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Tt le monde,

          Quand j'ai acheté ma MC j'avai pris le contrat d'entrtien et pour mémoir c'était :
          3 ans pour 50.000 km compris la garantie de 2 ans.

          Pj-)

          Commentaire


          • #20
            j'ai demandé à ma concession lundi dernier :
            l'extension de garantie c'est à dire le contrat d'entretien peut prise jusqu'au un an de Titinette
            après y a qu'vos yeux pour pleurer quand la garantie constructeur se termine eh ouaich :'(

            Commentaire

            Chargement...
            X