Annonce

Réduire
Aucune annonce.

extension de garantie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • extension de garantie

    L'extention de garantie, ca existe chez mini?

    Ca vaut le coup? ?

  • #2
    Oui ça existe, je l'ai prise (2 ans en plus des 2 ans) et ça coûte 350 € je crois ...

    Pour l'utilité je n'en sais rien vu que j'ai ma voiture depuis bientôt deux mois.

    Commentaire


    • #3
      bah, disons que malgré tout l'amour qu'on a pour la mini, on voit que certains ont des p'tits ennuis parfois, alors! pour 350Euro, soit a priori le prix d'un petit truc qui pete chez bmw, ca vaut peut etre le coup?
      des avis de posseseurs de "vielles" nouvelles mini??

      Commentaire


      • #4
        Je me rappelle plus mais je crois qu'il ne faut pas faire plus de X kilomètre durant la période de la garantie
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
          Je me rappelle plus mais je crois qu'il ne faut pas faire plus de X kilomètre durant la période de la garantie </font>[/QUOTE]Oui je crois que c'est deux ans ou 100.000 Kilomètres m'enfin bon c'est dur à faire aussi. Déjà je crois que je ne ferai que 60.000 sur 4 ans donc bon

          Commentaire


          • #6
            350euros ?? Une fort bonne affaire, j'irai en parler demain à mon concessionnaire [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Je fais +/- 25-26000km par an et je sors régulièrement sur circuit ... donc cela m'arrange à donf
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Alors je viens de retrouver la doc.

              Tarifs pour une One / Cooper
              pour 36 Mois
              soit 30 000km à 450€
              soit 50 000km à 790€

              pour 48 Mois
              soit 50 000km à 890€
              soit 70 000km à 1470€

              Tarifs pour une Cooper S
              pour 36 Mois
              soit 30 000km à 475€
              soit 50 000km à 850€

              pour 48 Mois
              soit 50 000km à 950€
              soit 70 000km à 1520€
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                ça vaut forcément le coup si tu as l'intention de la garder 3 ans car je ne sais pas si tu es au courant du prix de n'importe quelle pièce sur une voiture dite "moderne" mais c'est "massacror" ou "jette toi du 10 ème étage" bref.
                A ta place je me poserai même pas la question (ce que je trouve pas normal c'est que ça soit pas 3 ans d'origine comme le font pas mal de marques maintenant).

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
                  ça vaut forcément le coup si tu as l'intention de la garder 3 ans car je ne sais pas si tu es au courant du prix de n'importe quelle pièce sur une voiture dite "moderne" mais c'est "massacror" ou "jette toi du 10 ème étage" bref.
                  A ta place je me poserai même pas la question (ce que je trouve pas normal c'est que ça soit pas 3 ans d'origine comme le font pas mal de marques maintenant).
                  </font>[/QUOTE]oui sauf si tu parcoures trop de kilometre
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    et en suisse???

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous parlez de garantie ou d'un contrat d'entretient Mini qui prend en compte le remplacement des pieces d'usures sauf les pneus ?
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je parlais de garantie et l'extension est bien à 350 € ...

                        En ce qui concerne les montants donnés par Tili, il s'agit plus que probablement de contrat d'entretient ...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
                          Moi je parlais de garantie et l'extension est bien à 350 € ...

                          En ce qui concerne les montants donnés par Tili, il s'agit plus que probablement de contrat d'entretient ...
                          </font>[/QUOTE]Oui effectivement c'est pour le contrat d'entretient , car au moment de l'achat de ma Mini il ne pas proposé d'extesion et je ne savais meme pas que cela existait
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            On vient de me donner la brochure ce matin, pour le contrat d'entretient Mini.
                            J'aimerai bien prendre cette extension de garantie mais je me pose une question : si je change mes freins pour des JCWorks par exemple, pensez-vous qu'ils ne me remplaceront pas mes plaquettes si elles sont usées ? Je vais de toute façon leur demander cette après midi en allant récuperer ma cooper.

                            Sinon je trouve ça interessant, mais les prix ont augmentés : 958€ pour 4 ans et 50'000km (890€ avant)
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              De memoire pour souscrire a une extension de garantie mini, il faut le faire avant d'avoir 30000 km ou avant les 2 ans de la voiture.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X