Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La semaine commence bien...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La semaine commence bien...

    Parebrise pété pour la deuxième fois.

    Ce coup ci c'est la faute à pas de chance : une caillasse sur une route pourtant bien propre.

  • #2
    Pas réparable ?

    Commentaire


    • #3
      A mon avis non. Il est bien dans l'axe de vision.

      Commentaire


      • #4
        Hum et ça vaudrait combien un pare brise de mini sans l'assurance ?

        Commentaire


        • #5
          tu vas avoir un beau parebrise tout neuf AVEC la Bande verte comme Oriano! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
            tu vas avoir un beau parebrise tout neuf AVEC la Bande verte comme Oriano! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi qui attendais justement que BMW sorte un pare brise avec une bande fumée sur le haut pour changer le mien qui aussi pris un cailloux mais en vert c'est pas top.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
              Hum et ça vaudrait combien un pare brise de mini sans l'assurance ? </font>[/QUOTE]450 € de mémoire. [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                La bande verte existe en option depuis toujours à ma connaissance non ? Incompatible avec kit visibilité.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  t'as le bris de glace de toute façon? ça devrait pas te couter bien cher...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca devrait rien me coûter en fait. Ce qui m'inquiète plus c'est la réaction de ma compagnie d'assurance. Je connais quelqu'un qui s'est fait virer et son unique tort était d'avoir pété 2 parebrises la même année.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bein pas sympa ta compagnie si ils virent pour ca...
                      En general les jetons dans le parebrise c'est rarement du a une faute du conducteur...

                      Il changeais peut etre le parebrise de sa vanquish

                      Commentaire


                      • #12
                        L'assureur c'est rarement un pote. Il est heureux de voir l'oseille rentrer et très frustré de devoir la sortir. Je connais vraiment quelqu'un à qui c'est arrivé : pas de sinistres depuis x temps et pas de bol 2 parebrises en peu de temps... Et pas très sympa pour retrouver une autre compagnie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais non, les assureurs sont pas tous des peaux de vache !!!
                          Remarque je dis peut-êter ça parce que le mien vient de me faire cadeau de 800FF sur ma cotisation annuelle pour la Mini ... Ah oui, ça doit être ça, en fait c'est bien des peaux de vache le reste du temps, avec leurs augmentations en pagaille !!!!!!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello

                            Je me permet de faire passer un petit coup de pub pour le remplacement des pare-brise... il y a clean Glass à Lausanne www.clean-glass.net

                            Il vous fait un bon pris sur les vitres teintées si vous venez de ma part. de plus si vous allez changer votre pare-brise chez lui, vous pouvez bénéficier d'un rabais spécial pour le teintage des vitres par la même occasion du remplacement du pare-brise.

                            voilà

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                              Incompatible avec kit visibilité. </font>[/QUOTE]Ouf, j'aime pas trop ces bandes.
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X