Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou téléchager le configurateur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou téléchager le configurateur ?

    Hello, je viens de m'inscrire dans le club mini et j'ai reçu mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Je voulais aller téléchager le configurateur pour avoir les images de la mini comme on la configurée mais je le trouve pas. Ou est-il ? Merci de me guider

  • #2
    il est encore emballé dans la grande malle du déménagement entre l'ancien site VIP et le site du CLub... Promis, je m'en occupe au plus tôt! (enfin, si j'en ai le courage )

    Commentaire


    • #3
      Oui stp je me suis presque inscrit pour ça alors tu es cool de faire le nécessaire merci beaucoup. @+

      Commentaire

      Chargement...
      X