Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est une BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est une BMW

    Voilà, dimanche avec Max on a été voir la cabrio (bleu [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) et hier j'ai été revoir la Orange.

    Et on sent que c'était Rover qui avait commencé la première mouture et que BMW à repris le flambeau.

    Comme Nico le dit, les commandes de capote sont reprises de chez BMW, mais le problème c'est que ça ne s'accorde pas du tout avec la Mini et ses formes rondes, les boutons sont carrés. Beurk.

    La nouvelle clé identique au Bm , l'anciène identique au rover 75 (entre autre) est mieux.

    Je suis peut-être dûr, j'aime bien les BM, mais pas que la mini en reprenne des pièces.
    Ca me fait peur pour 2007, l'année du relookage.

    Je suis bien heureux d'avoir le premier modèle. [img]graemlins/love.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    Allez je remet ça ici ... c'est que t'a fiere allure dans le cab Math'



    T'as pris des photos de la hot orange?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Idem Math, j'ai peuuuuuur de ce que ca va donner...
      Y pourrait pas juste changer les moteurs, mieux ajuster l'interieur et des matériaux plus hum "souple", le quaife comme prevu en option, des bacquets (en option hein pas en rajout...).. Ca nous fait donc, un moteur de M2, une transmission SMG + 4X4, un quaife, une tonne 50 kg max (comme je suis bon prince), des freins Brembo d'origine, le tt pour 23500 roro... et enfin j'oubliais le principal, de c......s de buffle mutant geant afin d' amener cet engin en dessous des 8 mins sur la Nordschleif.... Sérieusement, deja avec l'ancienne faire notre actuelle moderne et tt mimi... chapo elle est
      [img]graemlins/love.gif[/img] ... le nouveau nouveau modele arghhh je voudrais pas etre le designer ca va pas etre de la tarte... Ou bien comme pour la 911, tout en douceur

      Commentaire


      • #4
        Une belle mini bien carrée et anguleuse Des évolutions comme la 911, ce serait bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Mais s'ils commencent à mettre des pieces BM dedant, est ce qu'ils vont continuer à la fabriquer en Angleterre ?

          Commentaire


          • #6
            Il y avait déjà quelques pièces BMW sur les MINI's : bouchon de réservoir et plaquette de freins
            Mais c'est vrai que les boutons rectangulaires de la capote, c'est pas top au niveau de l'intégration dans l'habitacle.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
              Il y avait déjà quelques pièces BMW sur les MINI's : bouchon de réservoir et plaquette de freins
              Mais c'est vrai que les boutons rectangulaires de la capote, c'est pas top au niveau de l'intégration dans l'habitacle.
              </font>[/QUOTE]Oui, comme tu dis, les plaquettes, ma fois à part qu'elles ne soient pas assès performantes pour tout le monde (hein JNS et Yannick ) ça ne me dérange pas le moins du monde.
              c'est par contre les éléments plus "integrés" dans l'habitacle que je ne voudrais pas trop voir apparaitre.
              Imaginez les commodos de BMW dans nos chères peties, ça chocerait complètement alors que dans une bm, c'est très bien.

              On va voir avec le temps
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Dans le genre d'habitacle en désacord avec le reste, il y à pire, regardez la Ford Street Ka, c'est vraiment honteux!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                  Dans le genre d'habitacle en désacord avec le reste, il y à pire, regardez la Ford Street Ka, c'est vraiment honteux! </font>[/QUOTE]Oui, mais t'as vu le prix de cette voiture, et l'erreur est d'origine , tandis que la mini, c'est du restyllage.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X