Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PHOTOS DES MEMBRES DU FORUM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PHOTOS DES MEMBRES DU FORUM

    ma petite mini, Liquid Yellow, pack mint, kit phares blancs, à venir : ressorts courts et pédalier Hamann et aileron cooper S








    [size="1"][ 14 juillet 2002, 21:29: Message édité par : 0210 ][/size]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    Tes photos sont superbes !
    Je peux les mettre sur le site ?
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Bravo ! elle est très belle !

      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Oui Logam pas de problème !
        Allez une de plus...
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Deux autres avec les feux blancs

          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            Tu t'es fait également un petit plaisir avec l'échappement central. [img]smile.gif[/img] Ca corrige bien le petit défaut que je trouve aux Cooper et One : un échappement pas très esthétique et qu'on voit beaucoup trop.

            Très belle auto [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              0210,
              vraiment très sympa la double sortie d'échappement sur une cooper! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              deux petites questions:
              Est ce uniquement esthetique et pouvons nous avoir une idée du prix de cette modification?
              As tu une adresse à nous conseiller?
              Merci également d'etre le premier à nous montrer ta petite merveille. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Qui est le prochain???

              Commentaire


              • #8
                Je dois avouer que le double échappement est un ODIEUX montage !!
                J'ai commandé ce type d'échappement chez MS Design (voir un post à ce sujet), mais la lèvre inférieur coûte 1800 F (chez hamann idem), et l'échappement un peu moins de 3000 (+ de 4000 chez Hamann). Donc j'attend que la pièce de la cooper S soit dispo en espérant qu'elle coute moins chère.
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  Bon ce n'est peut etre pas la plus belle... MAis c'est une des veterantes... [img]smile.gif[/img]


                  [size="1"][ 14 Juin 2002, 17:52: Message édité par : Hellman ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vois rien moi !!
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Hellman:
                      Bon ce n'est peut etre pas la plus belle... MAis c'est une des veterantes... [img]smile.gif[/img]
                      Mmm... Ca ne passe pas.... Je vais voir avec Logam ce qu'il peut faire [img]smile.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]C'est quoi le problème ? Je veux voir la photo !
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben regarde tes messages prives... [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma photo favorite de l'Apple





                          [size="1"][ 14 Juin 2002, 23:30: Message édité par : dcfkan ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Une autre!






                            [size="1"][ 14 Juin 2002, 23:31: Message édité par : dcfkan ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Hellman:
                              Bon ce n'est peut etre pas la plus belle... MAis c'est une des veterantes... [img]smile.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Ce doit vraiment être une des toutes premières, répititeur organge, grille larétale noir, en tout cas la photo est superbe, [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X