Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis nouvelle ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La MINI One D est assez récente en fait. Ce n'est pas que tu n'en trouveras pas mais le prix sera élevé vu qu'elle n'a pas une assez longue ancienneté. Quoique tu peux éventuellement trouver une One D avec pas trop d'options et un prix raisonnable.

    Pour ton info, j'ai moi-même une One D et je consomme environ entre 5 et 6 litres. Ca c'est vraiment un tout gros avantage par rapport aux autres modèles de MINI qui sont plus puissants. [img]smile.gif[/img]

    Tout dépend de l'utilisation que tu en feras.

    [size="1"][ 27.07.2004, 22:42: Message édité par : Alex* ][/size]

    Commentaire


    • #17
      N'oublies pas de répondre aux appels de phares
      Bonne route en Mini

      Commentaire


      • #18
        Réponse à Alex
        En fait je fais plus de route ke de ville.
        Une one Pask D de base pourrait faire l'affaire tant ke ça reste une mini [img]smile.gif[/img]
        Je vais me renseigner pour voir ce qu'elle ont en série déjà...La mienne est simple, par rapport à tout ce que j'ai pu voir kom photos tonight

        No soucied pour les appel de phare

        Commentaire


        • #19
          Sois la bienvenue parmis les fous ... de Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Salut à toi liberty, bravo pour ta présentation et bienvenue! [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue sur le forum des Ministes [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir et bienvenue a toi

                Et a une prochaine sur d'autres post ou l'or d'un prochain rassemblement, ou meme sur le MTA [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Bienvenue,
                  amuse toi bien avec ta mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                  Commentaire


                  • #24
                    Bienvenue !!!

                    Pour ta photo, ne t inkiete pas il n y a pas beaucoup de posts a attendre <50

                    Commentaire


                    • #25
                      Bienvenue Liberty ! [img]smile.gif[/img]
                      Une fille en plus sur le forum des passionnés de Mini... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Bienvenue Liberty [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Neo ne roulait pas en mini ..... mais en cadillac
                        et Liberty en ducati...

                        C'était la page référence cinématographique....

                        Trouvez l'élu ....

                        Oui oui je sais ce matin un petit pastis ça fait du bien [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #27
                          Coucou Liberty, bienvenue !

                          Je ne suis pas trop loin de chez toi J'habite à Vitré [img]smile.gif[/img]
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                            Neo ne roulait pas en mini ..... mais en cadillac
                            et Liberty en ducati...
                            </font>[/QUOTE]Nt nt ... c'est TRINITY!!! Tu vas pas ecorcher le nom de mon fantasme vivant quand meme [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Bienvenue a toi Trinity ... euh Liberty [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #29
                              oups excuse moi en effet c'est Trinity...

                              Mais bon Liberty c'est pas loin. je peux me tromper.

                              Aller un autre pastis ça ira mieux... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est vrai max, il est pas mal ton fantasme vivant... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X