Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alternative au ICELINK + pour IPOD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alternative au ICELINK + pour IPOD

    Salut à tous,

    Je viens de trouver une alternative plutot séduisante au ICELINK+ qui propose des fonctions similaires tout en étant beaucoup moins cher [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Il s'agit du Iwonder Cable disponible sur le site http://www.advancednavigation.com/pr...roducts_id=102

    Comme le ICELINK+, l'avantage c'est qu'il permet de controler l'IPOD du poste ou du volant tout en rechargeant l'IPOD. Il s'installe dans la boîte à gant à priori.

    Prix de l'engin: 129.95 USD soit environ 105 EUR contre près de 200 EUR pour l'ICELINK+

    J'ai envoyé un mail au service commercial qui m'a confirmé qu'il pouvait livrer en France. J'attends le prix incluant les frais de port.

    Voilà si une commande groupée vous intéresse, faites le moi savoir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Pense aussi à inclure les frais de douannes!

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est vrai mais étant donnée la taille du colis, il y a une forte chance que ça passe à l'As. [img]smile.gif[/img]

      Sinon, j'ai également demandé le prix HT. comme ça si c'est taxé à la douane, ça évite de payer la TVA X2

      @+

      Commentaire


      • #4
        Intéressant, je plante un drapal! (HFR style )

        Commentaire


        • #5
          Moi j'utilise le iTrip, biensur tu peux pas le controler depuis l'autoradio, et tu perds de temps en temps en qualité. Mais ca necessite aucun branchement.
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Bah je l'ai aussi l'Itrip mais je trouve que côté qualité, bof bof. Il y a beaucoup d'interférences quand on roule et ce système de transmission radio dégrade beaucoup la qualité du rendu ama.

            @+

            Commentaire


            • #7
              J'ai le même constat d'un modulateur FM que j'avais acheté au "couf".
              Les cables pour connecter le popod sont chers, mais la qualité est naturellement incomparable avec l'iTrip ou autre.

              Commentaire


              • #8
                Il suffit de vous fabriquer un cable auxillaire en suivan les instruction Mini Ressource si votre radio est de 2003 ! prix - de 3 euro [img]smile.gif[/img] . Mais pas de controle de ipod non plus.

                Commentaire


                • #9
                  Ben oui, c'est là le problème. Avec l'Ipod, tu te retrouves facilement avec 500 à 1000 titres et sans commande au volant, c'est un peu dur à gérer.
                  En plus, tu ne recharges pas l'Ipod.
                  Mais bon, c'est vrai que c'est la solution la moins couteuse pour un rendu sonore nickel

                  Commentaire


                  • #10
                    Le icelink+ a un autre gros avantage : il sait maintenant afficher le nom de la piste en cours de lecture directement sur l'autoradio de la MINI.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c'est vrai c'est un plus mais il semberait que l'affichage présente des problèmes d'^près ce que j'ai pu lire sur mini2. EN fonction du firmware du poste et de la version du soft. de l'icelink+.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aimerais aussi branché mon lecteur MP3 Philips hdd065 de 2Go.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Isofix...
                          alors ca donne koi ton truc que tu as commandé???
                          tu avais deja l'ipod??

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui j'ai déjà l'Ipod (un mini 4g) mais le problème c'est que je n'ai pas encore la mini

                            Encore quelques jours d'attente, elle arrive la semaine prochaine... [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Je ai commandé l'adaptateur en avance histoire qu'ils me livrent ma petite mini équipée pour partir sur la route, hé, hé [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              ah ok dc tu le fais monter direct??? tu me diras alors... comme ca je commande aussi!!
                              moi g la mini et l'ipod mini mais pas le cable
                              décidément on va faire du change surtout lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X