Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

modifs MCS ultérieures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • modifs MCS ultérieures

    Bonjour à tous.

    Voilà, j'ai commandé ma MCS, elle sera dispo fin août, début septembre, si tout va bien...
    La question que je me pose (et que je vous pose à tous) est la suivante : est-ce qu'il est possible de faire des modifs sur la Mini une fois livrée et si oui, de quel genre ? Est-ce qu'il est possible de modifier des choses à l'intérieur, de faire des ajouts, ainsi qu'à l'extérieur ? (rajouter le chrome line intérieur, modifier les garnitures de sièges, mettre des phares au Xénon etc...)
    J'ai opté pour l'option chrono pack. Je sais que certains n'aiment pas du tout, d'autres oui, question de goût, mais si je m'aperçois à l'usure que cela ne me plaît pas tant que çà, est-ce que c'est possible de revenir à la config initiale ou pas du tout ?
    Ma question peut paraître très bête, mais vu que j'ai encore un tout petit peu de temps pour faire changer la config de la bestiole avant que ce soit définitif, j'aurais aimé avoir vos lumières sur ce sujet.
    Merci à tous.

  • #2
    tu peux
    * rajouter du chrome exterieur
    * changer de jantes
    * rajouter des bandes/drapeaux/retroviseurs
    * rajouter un chrome line interieur
    * mettre un kit cooper works

    tu peux sans doute pas
    * rajouter un bout de tableau de bord ou le virer
    * Xenon=difficile
    * Sièges=difficile

    Commentaire


    • #3
      En ce qui concerne les sièges, il est possible d'acheter des housses (cuir y compris) pour les sièges d'un peu toutes les couleurs (genre noir à bandes blanches,...). C'est dans le catalogue accessoires (ça coûte une petite fortune ceci dit pour le cuir).

      Je crois que pour les sièges comme pour le chrono pack, il faut faire le bon choix dès le départ.

      Commentaire


      • #4
        En gros, tu peux changer apres coup tous les articles que tu trouves dans le catalogue d'accessoires, pour le reste tu l'as dans le c**

        Réflechis bien avant de valider ton bon de commande définitivement ...
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Pour les sièges, tu peux faire ce que tu veux, mais tu ne peux pas le faire toi, il faut que tu le fasse faire par un sellier, mais ce n'est pas donné (d'après BW). Quand ils m'ont livré ma mini, BW s'est planter dans la finition intérieur, j'avais commandé tout cuir bleu, et elle a été livré tissus/cuir bleu, je l'ai refusé, pour rattraper le coup, ils ont démonté les 2 sièges et la banquette arrière, et ils l'ont envoyé chez leur sellier, entre parenthèse, je ne regrette pas leur erreur car la finition est meilleure et le cuir beaucoup résistant, bref tout à leur frais, mais ils avaient les boules car j'ai vue la tête du vendeur, j'aurai pas aimer etre à sa place.
          Maintenant, faut voir ton budget, car sur mini, tu peux faire énormément de chosse, mais appelle ton banquier...car ca chiffre vite!!

          Commentaire


          • #6
            Oubliez de rajouter le kit HK par la suite parce que ça doit $$$$$$$$$$$

            J'avais essayé de demander (en pensant bien que ça serait trop cher) et ils doivent demander plus haut au cas par cas combien ça coûte !

            Donc finalement les son que j'ai ne va pas si mal !

            Commentaire


            • #7
              Pour moi il n'est pas trop tard pour faire des modifs sur ta voiture encore maintenant. Les voitures sont en général construites une quinzaine de jours avant la livraison et d'ici tout est possible tu peux changer 50 fois de config. Pour moi faire des modifs après sera extrèmement couteux...
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                Pour moi il n'est pas trop tard pour faire des modifs sur ta voiture encore maintenant. Les voitures sont en général construites une quinzaine de jours avant la livraison et d'ici tout est possible tu peux changer 50 fois de config. Pour moi faire des modifs après sera extrèmement couteux... </font>[/QUOTE]il y a quand même une date butoire! A vérifier avec le vendeur!
                Par contre, c'est vrai qu'il y certain accessoires, qu'il ait préférable de mettre avant, au moins c'est fait d'usine!(quoi que cela dépend)

                Commentaire


                • #9
                  Comme te l'a dit les autres membres, mieux vaut faire le bon choix dés le départ car les options coutent moins chères montées en usine. Comme becquet de toit, phares, sièges ...

                  Seules les options style longues portés, manomètres batterie et température d'huile ... sont montées aprés coup en concession avec des tarifs BMW.

                  Quand au chrome line intérieur réfléchit bien car aprés pour l'enlever il faut démonter le tableau de bord. En effet, je voudrais rajouter un peu de chrome mais sans tout démonter et bien c'est pas facile tu trouves bien sur des solutions plus facile sur des équipementiers allemands avec de nombreuses d'options mais ca coute aussi.

                  Mais quand on aime ....
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X