Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S : Reports de livraison en tout genre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S : Reports de livraison en tout genre

    Je suis passé chez mon concessionnaire, en Belgique, ce jeudi matin afin d'avoir des nouvelles de ma commande (une Cooper S) qui devait avoir lieu durant la seconde quinzaine de Juillet.
    Et là, patatras, il m'annonce la bouche en coeur que la livraison est reportée de 3 à 5 semaines car Mini ne sait plus suivre au niveau des phares au Xénon.
    Pour essayer de me mettre un peu de baume au coeur, il me dit aussi que je ne suis pas le seul et qu'il y en a d'autres où la livraison est reportée de près de deux mois (un client pour le mois d'octobre repoussé à la mi-décembre) mais sans me donner les raisons.

  • #2
    C'est vraiment pas cool. Surtout après une attente déjà longue...

    Commentaire


    • #3
      C'est franchement nul, faut pas hésiter à appeler directement BMW pour demander des précisions.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Yees !!!

        Mon concessionnaire m'a confirmé une livraison sous 10 jours (mon baby est sorti de production et est en cours d'acheminement)!

        Argh...dur dur l'attente

        [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X