Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour, je suis nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, je suis nouveau

    Salut tout le monde,
    Je vais avoir une Mini Cooper S entre le 15 et le 20 Juin (commandée mi-Décembre !).
    Je découvre ce forum via le site club nouvelle mini, ça a l'air très bien pour avoir des infos sur la Mini.

  • #2
    tu auras besoin de plusieurs semaines pour lire tous les sujets se rapportant à la "Belle" [img]graemlins/love.gif[/img]

    Bon courage, et bienvenue dans cette MINI Communauté! Tu es de quelle région? Il y a plusieurs meetings prévus vers la mi-juin...

    Commentaire


    • #3
      Salut à toi, Stan35.
      Tu vas voir, la MCS, c'est de la bombe [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
      16 ou 17" ?
      Grise ou EB ?

      Bienvenue et bonne route [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Félicitations pour ton achat ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Et bienvenue sur le forum

        Commentaire


        • #5
          Je suis à Paris. Ma MCS sera Dark Silver, toit et rétros blancs, Jantes de 17", sièges en cuir noir, avec le système Harman Kardon.
          Quel a été votre délai? 6 mois je trouve ça hyper long.

          Commentaire


          • #6
            Welcome ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              5 mois et 1 jour [img]redface.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                5 mois et 1 semaine
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Pour ma part ce fut 5 .............. semaines [img]smile.gif[/img]
                  qui succède à une

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos messages. Je vais avoir un paquet de questions pour ceux qui roulent déjà en MCS

                    Commentaire


                    • #11
                      Normalement cela devrait faire 5 semaines pour moi aussi [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue au club Tartopom. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Toutes mes félicitations... j'espere que le mariage sera réussi. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Compte sur nous pour te soutenir dans les moments heureux mais aussi tous les autres ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Oupsss !!!

                          Bienvenue au club Stan 35 !

                          Etc... Etc... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Sorry encore dans la lune ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            14 mois pour moi...........je l'ai précommandée quand j'ai appris qu'il allaient la faire, avec un turbo à l'époque, ce qui nous aurait donné un bon 220ch et 28 mpk. Enfin elle est craquante meme si elle avance pas trop!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X