Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2006

    Info ou Intox ?

    [size="1"][ 11.09.2004, 21:33: Message édité par : hamster ][/size]

  • #2
    j'ai toujours un faible pour ce type de dessin

    Commentaire


    • #3
      Ah *PréPré* cela tombe bien, une erreur se trouve dans le lien ZEEMAX si tu peux y regarder...
      PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Sympa en effet [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        J'en profite pour passer une annonce : si quelqu'un au club a des dessins de Mini fait par lui même et non copyrightés, il peut me les faire parvenir (si il le souhaite) pour que je les utilise pour les flyers, t-shirt ... etc
        De même, si certains se sentent l'âme créative, n'hésitez pas à me soumettre vos idées et vos réalisations pour tout ce qui conserne le graphisme de notre cher club [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          En parlant de flyer, J'en avait fait un avant de connaitre le club, en realité je l'avais fait pour creer un club sur l'IDF, j'avais pour idee de le déposer sur toutes les Mini que je croiserais, puis j'ai connu le CNM alors j'ai laissé tombé, le truc marrant c'est que j'étais parti sur la même idée que le flyer de Max avec la Mini en bas a droite. Je pense le transformer en flyer pour un meeting sur Paris, mais pour ca il me faut l'accord du club (pour utiliser le logo CNM) et aussi qu'on fixe une date précise. Cela vaut peut être un nouveau post ? En attendant voici une ebauche du Flyer.



          @+ Ben
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Le voici !


            [size="1"][ 13.09.2004, 08:53: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              Bon si ca marche pas, faut aller le voir sur ma gallerie MINI2 ci dessous, c'est la dernière photo.
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
                Bon si ca marche pas, faut aller le voir sur ma gallerie MINI2 ci dessous, c'est la dernière photo. </font>[/QUOTE]Si un rassemblement s'organise sur paname, je passerai bien te rencontrer et voir ta mini!
                Je crois déja t'avoir croisé porte maillot!!

                Et elle m'a marquée car il n'y en a pas 36 comme la tienne!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour en revenir au dessin, je penche pour l'intox. Les échapppmemenst latéraux sont pas homologués. Quant aux feux longue portée encastrés dans la calandre, je vois pas trop l'intérêt.

                    Mis a part ça, le dessin a de la gueule, mais je penche plutôt pour une étude de tuning perso que pour la remplaçante de notre bien-aimée.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime assez le dessin, par contre, je ne sais pas ce que ca donnerait en "vrai"

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CoopS:
                        Si un rassemblement s'organise sur paname, je passerai bien te rencontrer et voir ta mini!
                        Je crois déja t'avoir croisé porte maillot!!

                        Et elle m'a marquée car il n'y en a pas 36 comme la tienne!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]C'est bien possible, vivement le 1er rassemblement.
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #13
                          sympa comme FLyer! Et l'idée d'un rassemblement sur Paris est à réaliser... par exemple: mi-octobre, il n'y a aucun meeting de prévu

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je suis Graaaavvee Partant, y'a quelque chose de prevu le Samedi 9 ou Dimanche 10 Octobre ? Parce qu'apres je pars en voyage pour le travail pendant 15jrs... (J'angoisse déjà à l'idée de laisser ma Belle toute seule)
                            Dois-je lancer un nouveau post ?
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X