Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je l'ai !!! MCS 2nd Edition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'ai !!! MCS 2nd Edition

    Ca y est... elle est arrivée !!! [img]graemlins/love.gif[/img]
    Cooper S BRG, jantes 16 pouces (je dis bien 16, pas 15 mauvaise langue ...) R90 rayons croisés, chaussée en DUNLOP SP 3000, superbes ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Finalement pas de bandes blanches Logam... j'ai voulu marquer la différence mais cuir beige et noir et inserts anthracites (ouhhh le copieur !!!... sorry... excellent choix que je n'ai pas voulu modifier ). [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Le volant multifonction est a 2 branches... les clignotants arriere sont blancs avec le reste du feu rouge !
    Mais que c'est salissant sous le pluie batttante !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Pour les photos je demande l'ouverture d'un album au chef... [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    Sacré veinard. Penses un peu à ceux qui attendent au lieu de gueuler comme ça. Remarque j'en ferai autant dans quelques semaines.
    Question sugsidiaire: Pourquoi tu n'a pas pris le volant 3 branches?

    Commentaire


    • #3
      Et oui, effectivement, les phares ne sont pas à fond rouge !!!! Je n'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis .... Ben oui, la mienne est comme ça aussi !!!!

      Commentaire


      • #4
        Félicitation pour ton choix, j'espère que l'on te
        verra en Avril chez nos amis Alsaciens, mais j'aurai quand meme pris les jantes R90 en 17 pour
        avoir les vis dessus, tant meiux pour moi je crois
        que je suis encore le seul à les avoir dans le"cluub", mais bravo pour la teinte et l'intérieur. A+
        PS: tu pourras la pousser à 7.000trmn à Croix.

        Commentaire


        • #5
          eh oui Narberd... Petites jantes et petit pot... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Mais moi aussi j'en ai pas vu beaucoup comme ca... Alors je pourrais continuer derriere (ou devant qui sait !) toi.
          A quand le prochain tour a Ternois ? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Tous en Ternois pour voir ça!! Félicitation GéGé! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Il y a une possibilité de tourner toute la journée
              du 30 avril dans le meme esprit que la dernière foi,mais il faudrait que l'on soit beaucoup plus
              nombreux. Je vois l'organisateur de cette journée
              "anciennes et nouvelles autos le 16 février au salon rétromobile à Paris. Mais d'ici là vous pouvez toujours me signaler qui serait pret à venir user ses pneus et chauffer ses disques.
              Mais il me semble qu'il y a un déplacement prévu
              à Monthléry le lendemain ? Voir Prépré. A+

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
                ...j'aurai quand meme pris les jantes R90 en 17 pour
                avoir les vis dessus, tant meiux pour moi je crois
                que je suis encore le seul à les avoir dans le"cluub", mais bravo pour la teinte et l'intérieur. A+
                </font>[/QUOTE]Je crois que GSG a ces jantes... boulonnées.. et follement jolies !!! [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Moi je suis partant pour Croix le 30/04, histoire d'évacuer le stress de la période fiscale.

                  Pour ceux qui sont allés au salon, est-ce que les nouvelles R90 (rayons plus foncés) étaient présentes ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations Gérard, je sais déjà combien ta MCS doit être belle .

                    Je vais de ce pas voir les photos. Les sièges sont comme la mienne ou tu as l'autre version de dessin dont tu m'avais parlé ???
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Non il n'y avait pas les R90 à rayons foncés.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai ouvert ton Album Gerard, tu as posté tes photos ?
                        http://logam.info

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X