Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour la compagnie ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour la compagnie ;)

Bonjour tout le monde, je ne crois pas m'être encore présenté, donc voilà c'est fait lol mais ce que vous attendez tous le plus souvent avec impatience, ce sont les photos que voici

La suite à cette adresse : http://www.hondapreludeclub.net/foru...956&highlight=

C'est le second forum que je fréquente très souvent sous le pseudo BOB35

Voilà, @+
    miniw@n

Bienvenu dans le Club [img]tongue.gif[/img]

Ce forum est super, tu verras.

A la prochaine Mini Poussin.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

Commentaire

Et une jaune de plus [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Bienvenu au Club
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Comme toutes les Minis... même simples elles sont superbes !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Je la verrai donc en Septembre
        Il y a juste un détail qui me gêne profondément... la plaque d'immat arrière posée de façon incorrecte... Mdrrr, les mecs qui font ça !!! Je comprend vraiment pas
        C'est le truc qui m'échappe rarement ça ... N'est-ce pas XX75 ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

lol merci

Ce qui me fait le plus rigoler sur cette voiture, c'est le fait de pouvoir ouvrir les vitres et le toit ouvrant à distance, avec le clef lol
          C'est délirant le nombre d'accéssoires et de bidules disponibles pour adapter la mini à son propre caractère lol

@+
          miniw@n

[size="1"][ 27.07.2005, 23:46: Message édité par : miniw@n ][/size]

Commentaire

Faut espérer pour toi que Mme en a pas beaucoup de caractère justement
            Sinon les accessoires... ça va plus te faire rigoler... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Sauf si tu la conduis plus qu'elle [img]smile.gif[/img]

Commentaire

bien vu oeil de lyncx-Minimo, je n'avais pas été voir la galerie(pas ADSL à la maison) tu sais quand ils ont posé la mienne, ils ont transpercé la graniture du coffre (pas vu de suite) j'ai de la chance, ils auraient pu arriver jusqu'au tableau
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                bien vu oeil de lyncx-Minimo, je n'avais pas été voir la galerie(pas ADSL à la maison) tu sais quand ils ont posé la mienne, ils ont transpercé la graniture du coffre (pas vu de suite) j'ai de la chance, ils auraient pu arriver jusqu'au tableau </font>[/QUOTE]Toi savoir Oeil de Lynx très chiant sur petits détails... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Wep, mais en attendant, elle va bientôt changer d'immat donc je le ferais moi-même comme d'habitude, car je n'ai aucune confiance pour ce genre de choses lol

Donc c'est pas grâve pour le moment

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniw@n:
                    Wep, mais en attendant, elle va bientôt changer d'immat donc je le ferais moi-même comme d'habitude, car je n'ai aucune confiance pour ce genre de choses lol

Donc c'est pas grâve pour le moment
                    </font>[/QUOTE]Oui, j'avais vu... le 29 c'est pas l'Ile et Vilaine
                    C'est une occase... combien de Kms ?

Commentaire

15 500 Km (à l'achat lol, elle en à 16 500 maintenant), du 11/2004, et un prix de 15 000 € ... un peu plus cher qu'avec un particulier, mais la garantie est étendue (garantie d'origine plus la garantie VO) soit un total de 19 mois de garantie encore lol

Je trouve çà un peu cher, mais la passion l'a emporté sur la raison ce coup-ci

Et madame ne veut pas d'une seconde mini, une à la fois m'a-t-elle dit ... j'étais parti pour changer ma honda contre une cooper CVT moi lol

Commentaire

En attendant... elle est vraiment "nickel" on dirait [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Belle Mini A bientôt, on va bien se croiser un jour !! J'espere avoir un peu de temps en cette fin de semaine pour qu'on aille boire un pot ensemble, tu verras ma Mini bien décorée pour le MTA
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Ca rend plutot bien le "all Liquid Yellow" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Have fun
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                              Belle Mini A bientôt, on va bien se croiser un jour !! J'espere avoir un peu de temps en cette fin de semaine pour qu'on aille boire un pot ensemble, tu verras ma Mini bien décorée pour le MTA </font>[/QUOTE]Je l'éspère lol, vu que la dernière fois ce n'était pas toi, et j'ai laissé un petit mot sympa sous son essuie glasse avant lol, au moins s'il a la "mini spirit", il viendra s'inscrire ici et converser avec nous

Commentaire

Chargement...
                              X