Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI Cabriolet : Essai Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI Cabriolet : Essai Motorlegend

    Motorlegend vient de mettre en ligne son Essai de la MINI Cabriolet et devinez quoi ? Je n'y ai même pas assisté .

    Pour lire cette article, inutile d'être abonné à Motorlegend, il vous suffit seulement d'avoir un compte que vous pouvez créer gratuitement. Je rappelle au passage que chaque nouvel article de ML est consultable gratuitement pendant 3 jours après sa mise en ligne avant de passer en archives payantes.

    [size="1"][ 16.12.2004, 17:42: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    ILs sont pas sympa dans cet article ils disent qu'avoir une Mini Diesel c'est pas heureux.

    Je pourrais jamais faire des tas de kilometres en Mini Cab.
    Heureusement que je la trouve moche sinon je serais mal.

    Sinon il est très bien cet article ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 27.05.2004, 16:09: Message édité par : Natsis ][/size]

    Commentaire


    • #3
      en complément de ce bel article:
      tous les chiffres , toutes les données techniques... sur le site du CNM [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Les cheveux aux vent....... sont marrants eux. Moi j'appelle ca du racisme monsieur!
        [img]redface.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          très bel article dans le non moins célèbre "MONITEUR AUTOMOBILE"... Que des éloges!!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
            Les cheveux aux vent....... sont marrants eux. Moi j'appelle ca du racisme monsieur!
            [img]redface.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Je te rejoins dans ce combat contre ce racisme capilaire mon cher
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
              Les cheveux aux vent....... sont marrants eux. Moi j'appelle ca du racisme monsieur!
              [img]redface.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Je te rejoins dans ce combat contre ce racisme capilaire mon cher
              </font>[/QUOTE]Malheureusement je vais devoir me joindre a vous, je subit actuellement un désaccord entre mes cheveux et le sommet de mon crane...

              Commentaire


              • #8
                Et ben on n'a qu'a fonder un club,

                moi y'a longtemps qu'on a déja divorcé mes cheveux et moi, ce qui fait que avec les cabriolets c'est coup de soleil assuré, a moins d'avoir le bob ricard ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                  Et ben on n'a qu'a fonder un club, [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]je ne sais pas comment tu pourrais l'appeller, mais j'ai déjà une photo de groupe pour faire le LOGO :

                  Commentaire


                  • #10
                    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Renseignement pris l'essai a eu lieu à Marseille ca faisait un peu loin pour moi .

                      Natsis pour le diesel je comprends ta déception mais j'ai l'impression que chez ML les journalistes n'aiment pas trop ça . C'est pourtant eux qui paient le carburant lors d'un essai sur plusieurs jours, va comprendre...
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous avez remarqué, ils disent que le lecteur CD sera compatible MP3 !!!

                        C'est cool.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                          ... a moins d'avoir le bob ricard ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Uhmmm... [img]graemlins/saevil.gif[/img] Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps, il va falloir payer cher pour que je ne publie pas certaines photos...n'est-ce pas maxime?

                          [size="1"][ 28.05.2004, 12:17: Message édité par : tejavo ][/size]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X