Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos sortie Mini Annemasse (12 juin 2005)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos sortie Mini Annemasse (12 juin 2005)

La journée a débuté au garage BMW d'Annemasse à 8h30 pour café, croissants et petits au chocolat histoire de finir de se réveiller.

Distribution du road book, questionnaire mini-quizz et petits cadeaux sympathiques.

Et c'est parti ! Direction le Jura, via Genève, Nyon, le Lac de Joux. Destination finale: Pontarlier.

Voilà quelques photos de cette superbe journée:

Sur le parking avant le départ, sur 23 voitures pas une seule rouge !!

Traversée du Pont du Mont-Blanc (une des questions du quizz était de donner sa longueur - 252m) mon équipe a fini 5ème du quizz !

Petite pause vers Nyon

Quelque part dans la Jura, on était 2 cabrios, gla-gla dans les hauteurs, passage de 26 à 14 degrés !

Pour finir la journée visite du musée Sbarro

Encore une pour le plaisir...
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

vraiment sympa comme balade!!! Et ce Musée doit être superbe!!!

Commentaire

Intéressant techniquement surtout....

Mais si les concess commencent à nous faire de la concurrence... ?!! [img]tongue.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Merci Bridget pour ces photos!!!

Bon petit ouiken en Mini, ca me donne envie de m'inscrire au club tout ca!!

En plus, pouvoir mettre un visage sur le pseudo de Bridget et de sa pagnifique petite voiture...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
          Merci Bridget pour ces photos!!!

Bon petit ouiken en Mini, ca me donne envie de m'inscrire au club tout ca!!
          </font>[/QUOTE]De rien ! et si en plus tu deviens membre du club c'est génial [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Ma mini a adoré (sisi elle me l'a dit) se dégourdir les roues, ça lui changeait des trajets quotidiens en ville.

PS: t'as reconnue d'où vient mon nouvel avatar ?

Commentaire

Super sympa, je monte régulièrement sur seynod, j'espere avoir l'occasion de faire une virée à vos côtés un de ces jours.

Commentaire

belles images, merci Bridget

</font><blockquote>citation:</font><hr />Bon petit ouiken en Mini, ca me donne envie de m'inscrire au club tout ca!!
              </font>[/QUOTE]c'est comme ça en mieux à chaque meeting du club, et les prochains annoncés seront super alors tu viens Flyingdoudou
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Ben c'est pas notre concessionnaire de Strasbourg qui aurait des bonnes idées comme ça... Mais je pense ne pas surprendre les alsaciens avec cette remarque...

Dommage, avec tous les alsaciens que je vois ici, ils pourraient faire des trucs géniaux! Sans faire de concurrence au club et à ses meetings, inégalables s'il en est!

En tout cas, cette sortie avait l'air infiniment sympathique, et merci pour les photos

Commentaire

cool! tellement dommage que je n'en ferai plus.....
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Ben c'est pas notre concessionnaire de Strasbourg qui aurait des bonnes idées comme ça... Mais je pense ne pas surprendre les alsaciens avec cette remarque...

</font>[/QUOTE]à Colmar chez JMS ça à bougé déjà !!! il avait une sortie début septembre, il y avait environ 25 voitures.
                    L'ancien vendeur à fait la sortie dans l'esprit CNM, il venait régulièrement sur le forum, un peu comme Vroooap je m'entendais super bien avec lui, des flyers complet du CNM (made by DeK) ont été distribués à tous les équipages lors du petit-dej du matin.
                    Suite à ça peu de retombées pour le CNM...

mais bon depuis, le vendeur est parti ailleurs...et je n'ai pas vu son successeur
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

A quand une sortie entre Alsaciens ?

L'autre jour, je me suis fait "la route des crêtes" entre La Schlucht et Thann. Quel plaisir ! Des virages et encore des virages...

J'ai juste regretté d'etre tout seul...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                        belles images, merci Bridget

</font><blockquote>citation:</font><hr />Bon petit ouiken en Mini, ca me donne envie de m'inscrire au club tout ca!!
                        </font>[/QUOTE]c'est comme ça en mieux à chaque meeting du club, et les prochains annoncés seront super alors tu viens Flyingdoudou
                        </font>[/QUOTE]Hihi, j'ai juste a aller sur le site pour m'inscrire alors non??

Mis si c'est pour en plus pour faire la route jusqu'en Normandie avec la jolie Bridget dans sa non moins jolie MC cab...

Commentaire

D'autres photos (60 !) de cette sympathique journée.

Attention les yeux au bout d'un moment le nombre élevé de photos de travers donne un peu le tournis

Commentaire

Les photos sont vraiment très très belles [img]graemlins/love.gif[/img] , bravo

Commentaire

vive le grand angle!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Chargement...
                              X