Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis de recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis de recherche

    Je recherche la personne qui a remplacé mes beaux pneus DUNLOP SP3000 qui ont 6 mois et environ 10 000 km par des pneus limite lisse.

    Ne laisser par croire a Armelle que je suis responsable du massacre des ses pneus mais que je suis victime d'un coup monté.
    Alors rendez moi mes pneus tous neufs.

    Plus sérieusement mes Dunlop s'usent plus vite que les goodyears en première monte, quelqu'un aurait-il une marque de pneus qui tiennent au moins 20 000 km.
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    oui, une petite marque française installée dans les Alpes: "RouleMoinsViteDansLesCols"... mais ils ont fait faillite en Août dernier...

    Commentaire


    • #3
      + sérieux, les Dunlop s'usent assez vite, mais je parle des 9000sport, je n'ai jamais eu de 3000 montés...

      Commentaire


      • #4
        Mes dunlop SP3000 runflat première monte ont tenu 27000 kms sans soucis. Les nouveaux (SP3000 non runflat) ont 16000 kms et sont loin de la limite.

        Je dois rouler comme un papy !

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas encore combien vont tenir les nouveaus Runflat (ils n'ont que 280 kms à ce jour )...

          Au fait, Tili67, tu traines pas souvent près de l'église St Thomas ????

          Commentaire


          • #6
            non ce n'est pas moi.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              alors ça fait encore un MC chili Red toit blanc à identifier...

              Commentaire


              • #8
                Mes SP3000 ont 25000 kms et ils sont encore bien sauf sous la pluie et c'est un peu rock and roll mais bon c'est amusant. A l'arriere ils sont comme neufs ...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                  non ce n'est pas moi. </font>[/QUOTE]On peut rouler en pneu lisse, mais Tili tu crois pas qu'il est encore trop tot pour rouler en pneu cloutés

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est vrai que ces Dunlop s'usent plutot vite. Sur mon ancienne voiture (avant la Mini) , Audi A3 TDI je n'ai fait que 9000 bornes avec ces SP Sport (205/55/16), en roulant pourtant normalement, je les ai remplacé par des Continental sportcontact et il ont tenus 40000 bornes (enfin j'ai vendu l'auto 40000 kms après et les pneus étaient à 50% d'usure).

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut salut,

                      alors quelles marques de pneus conseillez-vous à prix imbatable biensur et qui se portent bien sur Mini Mini??? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hamster:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                        non ce n'est pas moi. </font>[/QUOTE]On peut rouler en pneu lisse, mais Tili tu crois pas qu'il est encore trop tot pour rouler en pneu cloutés
                        </font>[/QUOTE]Tu crois pas si bien dire.

                        J'ai permute mes pneus hier et pour le faire j'ai utilisé une roue hiver. Devine ce que j'ai trouvé ??

                        Et oui un autre clou........celui-ci je l'ai retiré et pfffffffffffffffffffffffffffff le pneus est maintenant a plat [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X