Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S Works ou future Golf R32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Mini Cooper S Works ou future Golf R32

    Envoyé par starsky
    Je pense que l'acheteur potentiel d'une mini n'achèterais jamais au grand jamais une voiture aussi banale qu'une golf, ce n'est qu'un avis.
    J'avais une golf III vr6 avant d'avoir une MINI. La souplesse et le son mélodieux du vr6 , très bonne voiture.

    Commentaire


    • #77
      Re : Mini Cooper S Works ou future Golf R32

      J'avais eu aux US une Golf Gti VR6, et j'avais été plutot déçu. Pour une voiture qui se disait sportive, freinage très moyen, embrayage spongieux ne m'avait pas emballés.
      Par contre, il est vrai, le VR6 sonne bien !

      Commentaire


      • #78
        Re : Mini Cooper S Works ou future Golf R32

        A choisir entre un R32 et une 130i ... y a pas photo!
        Le 3.0 litres BM vaut bien mieux que tous les VR6 VW!!!!
        Et une propulsion c'est quand même plus drôle qu'une quatre roues motrices (même si peut-être moins efficace).

        Quand au look de cette Golf, comme la plupart, je suis déçu, c'est banal, passe-partout ... dans le mauvais sens du terme! Et l'intérieur ... y a un flingue dans la boîte à gants pour se tirer une balle? Dieu que c'est vilain ...
        Cette voiture n'a que sa genialissime boîte de vitesse pour elle.

        Ca ne reste que mon avis of course ...
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #79
          Re : Mini Cooper S Works ou future Golf R32

          Envoyé par flyingdoudou
          J'avais eu aux US une Golf Gti VR6, et j'avais été plutot déçu. Pour une voiture qui se disait sportive, freinage très moyen, embrayage spongieux ne m'avait pas emballés.
          Par contre, il est vrai, le VR6 sonne bien !
          Sauf erreur de ma part, le positionement de la vr6 n'était pas "petite sportive" VW visait la clientèle BMW série 3 (comme 2ème voiture). Le prix était, pour cette catégorie, assez compétitif.

          Commentaire


          • #80
            Re : Mini Cooper S Works ou future Golf R32

            Bon j'ai pas tout lu, mais il faut se dire qu'une R32 en belgique c'est la tuerie en taxe!!! alors que le p'tit 1600 de la MCS...
            Et oui, nous belges somment des cochons payeurs!!!
            Aussi mais c'est avis personnel, un union jack sur une allemande... desolé mais c'est comme un sigle MUGEN ou OETTINGER sur un peugeot!!!!

            Commentaire


            • #81
              Re : Mini Cooper S Works ou future Golf R32

              Envoyé par Gaëtan
              Aussi mais c'est avis personnel, un union jack sur une allemande... desolé mais c'est comme un sigle MUGEN ou OETTINGER sur un peugeot!!!!
              Pas tout compris là ...
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #82
                Re : Mini Cooper S Works ou future Golf R32

                Envoyé par -Max-
                Pas tout compris là ...
                Reponse aux messages du debut...
                En fait, je vais parfois voir des concentrations de tuning, et je vois parfois des peugeot avec des bandes pare soleil MUGEN (Honda) ou OETTINGER (VW) style a ne pas melanger! ou des voitures allemandes avec des kits style veilside (style japonnais)!!! Pour moi c'est faute de gout c'est des styles a pas melanger!!!
                Alors une New mini (Allemende) on met pas un union jack dessus!!! Imagine toi une ancienne mini avec un drapeau allemand!!! MDR
                Mais je le RE-dis c'est perso!

                Commentaire


                • #83
                  Re : Mini Cooper S Works ou future Golf R32

                  Envoyé par Gaëtan
                  Reponse aux messages du debut...
                  En fait, je vais parfois voir des concentrations de tuning, et je vois parfois des peugeot avec des bandes pare soleil MUGEN (Honda) ou OETTINGER (VW) style a ne pas melanger! ou des voitures allemandes avec des kits style veilside (style japonnais)!!! Pour moi c'est faute de gout c'est des styles a pas melanger!!!
                  Alors une New mini (Allemende) on met pas un union jack dessus!!! Imagine toi une ancienne mini avec un drapeau allemand!!! MDR
                  Mais je le RE-dis c'est perso!
                  Là je comprends mieux, merci
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Mini Cooper S Works ou future Golf R32

                    MINI CSworks ou Golf R32, je dis 130i sans aucune doute...et en plus c'est quasi le meme prix (env 34000 euros...)

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Mini Cooper S Works ou future Golf R32

                      Envoyé par Gaëtan
                      Alors une New mini (Allemande) on met pas un union jack dessus!!! Imagine toi une ancienne mini avec un drapeau allemand!!! MDR
                      Mais je le RE-dis c'est perso!
                      Ah, l'éternel conflit (pourquoi ?) entre les proprio de "old" et de "new" mini...

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Mini Cooper S Works ou future Golf R32

                        Je prendrais la MCS sans hesiter.
                        La R32 me tente pas trop, je dois l essayer ds la semaine je vs en dirais plus..

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Mini Cooper S Works ou future Golf R32

                          Envoyé par Chris70
                          Ah, l'éternel conflit (pourquoi ?) entre les proprio de "old" et de "new" mini...
                          NON NON pas conflit!!! Moi j'ai les deux et ça me fais ch!*r les gens qui rejettent la new (car en general on aime la vraie et pas la new rarement l'inverse!!!) juste qu'il y a des choses a pas faire comme je l'ai expliquer plus haut!!! Des styles a pas melanger!!! Maintenant c'est clair qu'une ancienne avec un union c'est presque logique mais une new est allemande donc pourquoi en mettre un??? MAIS JE LE RE-REDIS C'EST PERSO!!!
                          Imagine toi un New mini avec une bande pare soleil kronos ou abarth!!! MDR

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X