Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S Works ou future Golf R32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:

    PS:le plaisir n' est pas dans la ligne droite...
    </font>[/QUOTE]T'inquiete pas je c'est bien, aprés la ligne droite ya un virage, je le passe a 190 j'etait avec un pote il a halluciner, et quand y'avais les porsches qui venait elle le passait a 240 et finissait a 290 300km/h dans la ligne droite d'apres

    Commentaire


    • #47
      J'ai abordé un sujet dont on ne peut pas parler quand j'ai mentionné la ClioRS ???

      En effet, vous êtes (très) chauds ... mais c'est l'amour qui vous guide [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        Héhé, le vieux débat MCS Vs ClioRS Ouep, on dirait bien qu'on est chaud [img]graemlins/dork.gif[/img]

        ... Ce sont des voitures très comparables : au mieux 182ch pour la Clio (les Français sont très optimistes) et au minimum 163ch pour la MCS (bizzzarrrre que les Allemands soient si pessimistes ... euh, comment ?? ... Ils ont compris, eux ?? ... ).
        Le comportement est très semblable, les accélérations quasi équivalentes et les reprises meilleures pour la MCS.
        En efficacité pure, la Clio est, grâce à son poids plus contenu, plus rapide. Bon, ok, mais la MCS est beaucoup plus amusante à conduire.

        Moi, ce que j'en dis, c'est "une Civic TypeR met leur caisse au ClioRS et MCS", c'est tout [img]tongue.gif[/img]

        Pour les ClioRS, j'en ai vraiment enfumé une sur le Ring (plus des autres que je n'ai pas du voir ...), mais, comme je l'ai dit avant, c'est parce que je roule comme un dieu grec
        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        [size="1"][ 22.08.2005, 10:33: Message édité par : JNS513 ][/size]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
          Pour les ClioRS, j'en ai vraiment enfumé une sur le Ring (plus des autres que je n'ai pas du voir ...), mais, comme je l'ai dit avant, c'est parce que je roule comme un dieu grec </font>[/QUOTE]Les Dieux grecs avaient des MINIs [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:

            Pour les ClioRS, j'en ai vraiment enfumé une sur le Ring (plus des autres que je n'ai pas du voir ...), mais, comme je l'ai dit avant, c'est parce que je roule comme un dieu grec
            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Peut être qu' ils visitaient tranquilement le circuit? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            TROPHYexclusivement vendu en Suisse et UK)



            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Non elle est bien cette S, diaboliquement divine... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
              Peut être qu' ils visitaient tranquilement le circuit? [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je pense aussi, on ne tournait qu'en 9'30" [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #52
                Si tu as l' occasion de voir tourner des Clio II RS Trophy Suisses sur le Ring, donne moi tes impressions sur l' évolution des performances du Châssis Sport, suspension à gaz...
                @+
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
                  Si tu as l' occasion de voir tourner des Clio II RS Trophy Suisses sur le Ring, donne moi tes impressions sur l' évolution des performances du Châssis Sport, suspension à gaz...
                  @+
                  </font>[/QUOTE]En fait, rouler à côté sur un tour de Ring ne voudra pas dire des masses. Je fait les 20.8km en 9'04" avec une S et certain n'arrive pas à descendre sous les 9'20" avec une Porsche 996. Pour bien faire, il faudrait faire des essais comparés entre les différentes évolutions, essais faits par les mêmes pilotes. Mon avis et mon expérience ne vallent pas grand chose, en fait
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
                    ... Châssis Sport, suspension à gaz...
                    @+
                    </font>[/QUOTE]... à tous les étages ?

                    Ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      OTH??

                      [img]smile.gif[/img]
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

                      A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Mini Cooper S Works ou future Golf R32

                        Petit up sur le sujet. J'ai eu l'occasion d'essayer aujourd'hui une nouvelle R32 avec bo&#238;te DSG et ce pendant un grosse heure. Elle &#233;tait bleu fonc&#233;, cuir beige, gps,... Le temps de s'acclimater &#224; la bo&#238;te auto, c'est parti pour l'essai... J'ai pris plein de photos de la b&#234;te, les mettrai sur le forum VW le we prochain (m&#234;me s'ils avaient pas nettoy&#233; leur engin au garage). Premi&#232;res impressions quand m&#234;me: euh par rapport &#224; une mini S works, la golf fait passer sa puissance au sol (4 motion, 4X4 non permanent) alors que m&#234;me ma mini patine sur notre sol luxembourgeois, la golf est super confortable (c'est quasi une limousine par rapport &#224; la Mini, point de vue insonorisation et confort de suspension), la golf est plus qualitative, le moteur fait un bruit de dieu le p&#232;re (&#233;chappement aussi), mais bon la Mini est pas mal &#224; ce niveau aussi, en reprise, &#231;a &#233;crase quasi tout ce qu'il y a sur la route (le Monsieur avec sa boxter s'est demand&#233; quelle genre de golf le collait sur place ), &#231;a reste assez discret comme voiture,... mais dans les d&#233;fauts, &#231;a co&#251;te un beau petit paquet, certains mat&#233;riaux pourraient &#234;tre plus "classe" (plastiques durs des porti&#232;res), la qualit&#233; du syst&#232;me audio fait regretter l'installation de la Mini (boost), elle a moins de charme (m&#234;me si le traitement lui donne bcp de prestance),... Bref, photos la semaine prochaine de la bestiole. Relativement &#224; la bo&#238;te de vitesse, j'ai &#233;t&#233; extr&#234;mement surpris du confort apport&#233; par une telle bo&#238;te mais aussi de sa rapidit&#233; de passage &#233;clair, ses r&#233;actions intelligentes... et son mode sport avec simulation de double d&#233;brayage Je dirais m&#234;me que, fervent adversaire des bo&#238;tes auto, cet essai m'a suffit &#224; me convaincre que ma prochaine auto pourrait bien se passer d'une p&#233;dale d'embrayage (mais avoir deux embrayages ).

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Mini Cooper S Works ou future Golf R32

                          Euh j'oubliais les si&#232;ges (pas les baquets de course optionnels, mais ceux de la GTI) soutiennent &#224; merveille, les freins semblent &#224; la hauteur (vu leur taille ), la direction, bien qu'excellente, n'a pas le contact route et le c&#244;t&#233; direct de celle de la Mini, elle n'a pas de feux antibrouillards (m&#234;me en option),...

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Mini Cooper S Works ou future Golf R32

                            en résumer on peut dire que si tu achetes une MINI, t'aura un esprit de .... mmmhhh comment dire... partage d'idées, de PASSION (vraie coup d'coeur qd on va commander sa tite MINI ^^) et que si tu achetes une VW, tu passes partout, tu te fond dans la masse... donc : personnalité ou pas ?
                            puis essaies de trouver une MCS JCW pour tester, et une Golf R32 puis dis nous quoi :d

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Mini Cooper S Works ou future Golf R32

                              Je pense pas qu'on se fonde dans la masse quand on a une R32, elle fait plus tourner les regards que quand je passe avec ma Mini Juste pour ton info, j'ai bien entendu essay&#233; une JCW (m&#234;me 2, une &#224; Bornem et une &#224; Luxembourg avant la Golf). Et j'ai pas dit vers laquelle mon coeur balancerait s'il me fallait acheter une auto de ce style...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Mini Cooper S Works ou future Golf R32

                                La boite DSG, est la meilleure boite manuelle robotis&#233;e du march&#233; actuellement. Normal c'est pas une boite auto.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X