Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S Works ou future Golf R32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La R32 est peut etre rare mais depuis 4-5 jours, je sais pas pourquoi, j'arrete pas de voir des Golf V GTI
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #32
      une M6 c'est monstrueux ca?

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sabosan4u:
        une M6 c'est monstrueux ca? </font>[/QUOTE]hum hum le mot est faible je trouve
        1 petit lien : http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m6.php

        Commentaire


        • #34
          la M6 c'est un truc de malade, ça pousse vraiment fort (et le mot est faible), après dix minutes de route où je trouvais que ça envoyait deja enormément je demande a mon parrain si on était en 400 ou 500cv et il me dit a non la on est en 400 et hop on passe a 500cv et là la voiture se transforme, ça pousse encore plus fort

          franchement c'est vraiment une caisse de malade, avant il avait la M3 et a coté ça vaut rien lol
          et la boite SMG aussi c'est vraiment enorme

          enfin voila si vous avez l'occasion de faire un tour dans cette voiture je vous le conseille, on est surpris de se faire coller au siege a l'accélération alors que on est deja a 190

          edit : j'ai oublié aussi de parler de la ligne qui est superbe, à tomber par terre

          edit2 : j'ai oublié de parler de l'essentiel qui est le son du V10 à 8000 tours minutes qui fait que tout le monde se retourne sur votre passage sur le périf, c'est le plus beau son que j'ai jamais entendu

          [size="1"][ 20.08.2005, 13:28: Message édité par : Lahou (Toulouse) ][/size]
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #35
            Histoire de rester dans le hors-sujet, auriez vous des liens pour telecharger des videos de M6? J'en ai déjà quelque unes ... mais je veux toujours plus de vroooooouuuuuuum du V10 [img]tongue.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #36
              si c'est juste pour le V10 il y en a une de M5 que j'aime bien

              ed2k://|file|v10_drift.mpeg|20742148|6337E79786222BCF725F 071326C6F900|/

              [size="1"][ 20.08.2005, 14:50: Message édité par : Lahou (Toulouse) ][/size]
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #37
                Le charme on oublie le charme de la voiture quand meme !!!
                Bienvenue à toi Adonff,!!
                Pour ton info j'ai roulé pendant 1 an avec une mini cooper S, je me suis tout simplement éclaté avec !!!! C'est une voiture plus qu'exceptionelle, ok c'est creux en dessous de 4000t/min mais as tu sentis la direction tres insicive, précise et surtout plaisante.
                J'ai vendu la mini car la famille s'est agrandi et que je ne voulais pas m'enbeter avec la poussette dans la mini; on a donc changé pour une a3 sportback 2.0 TFSI quattro, un super moteur et une finition exemplaire,(ok elle est pas tuning !!! ) mais tu vois je regrette la mini, s'est tellement plaisan et s'est pas une voiture s'est une facon de vivre...
                Voila en espérant t'avoir aidé dans ton choix, meme si s'est vrai que je suis passioné et que je preche pour la paroisse de la mini
                A+
                MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                Commentaire


                • #38
                  En tout cas, votre forum est une bonne publicité pour les Minis ... on est certain d'avoir une voiture attachante et de faire partie d'un groupe de personnes ayant une bonne humeur ... un peu stress des fois ... un peu chaud aussi (touche pas à ma Mini ), mais communicatifs et ouverts (bon, on parle du fait que les ClioRS enfûment les MCS )

                  Un poil trop chère, mais tellement attachante et agréable. C'est ce que je retire de la Mini pour l'instant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Un poil trop chère </font>[/QUOTE]pour toi qu'est-ce qui est pas cher et valable ??
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Adonff:
                      (bon, on parle du fait que les ClioRS enfûment les MCS )</font>[/QUOTE]Dans les tests des magazines, ilt donnent 2km/h plus vite pour la MCS, donc la RS nous suces les pôts. [img]tongue.gif[/img]

                      Sinon faut pas comparer un 1600cm3 avec un 2000cm3.

                      ++

                      Commentaire


                      • #41
                        [QUOTE]Débat lancé par Adonff:
                        [QB] (bon, on parle du fait que les ClioRS enfûment les MCS )

                        Justement en parlant des clio RS qui fument les S, je voulais faire une vidéo vendredi soir mais bug du caméscope

                        On est cote a cote jusqu'a 210, clio RS 172cv contre ma MINI 170cv, la RS part un peu devant au depart apres je remonte je le depasse d'une demie voiture, aprés c'est lui qui me remonte et on est a coter

                        Promis j'essaye de faire une vidéo la prochaine fois

                        J'ai aussi tester contre un MeganeRS 225cv la je me suis pris une fessé, mais lui s'en est pris une par l'intégra typeR d'un pote, lol...

                        Commentaire


                        • #42
                          surtout que notre 1600 (associé à des bon rapports de boite) se débrouille pas trop mal lorsqu'on regarde les valeurs du couple: la S le couple est de 220N/m à 4000tr/m alors que la RS à 200N/m à 5250 t/m [img]tongue.gif[/img]

                          mais au quotidien, quel plaisir de conduire une MINI, c'est une façon de vivre, un style de vie [img]graemlins/thumb.gif[/img] ......que j'aurais jamais avec une Clio
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #43
                            A noter quand même que la Clio II RS Phase2 est la plus ratée des Renault Sport, d' un point de vue sport, allez tater des Clio RS Phase 1, Clio RS SportLight(1° rectificatif de Renault Sport au fiasco de la RS Phase 2), Clio RS 2004/2005 Châssis Sport(réponse à la bergère:206 RC 180 ch) voir la tuerie qu' est la version Trophy (suspensions typées course:à gaz)destinée au marché UK et Suisse.

                            Même si la version 170 de la S est très réussie, un poil trop lourde pour son gabarit...

                            PS:le plaisir n' est pas dans la ligne droite...
                            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                            Light is right! "
                            Jamais sans mon compresseur ou presque:
                            Matricule 4073
                            http://www.madmaxmovies.com/

                            A fond "Dead 60S"
                            http://www.thedead60s.com/

                            Commentaire


                            • #44
                              j'irais même plus loin un ART DE VIVRE.

                              la comparaison avec toute autre golf ou clio est biaisée d'entrée!!!!
                              MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                              (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                              Ex MINI COOPER pack mint

                              MINI taille
                              MAXI plaisir

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai rouler pendant 2 ans 1/2 en MINI, donc 7 mois en WORKS, et là je suis passé à autre chose, un Z3 coupé 3.0. C'est sur y a pas à dire, en performance pure et agrément moteur, le Z est nettement supérieur (et pourtant y a que 30ch d'écart!). j'imagine qu'avec la R32 ça sera pareil. Mais comme dit plus haut, "fun is not in straight line" ... en fait tout dépend de ta façon de conduire et de ce que tu aimes comme comportement. Si t'es fan de "dragster" prend la Golf avec son V6 et son 4motion. Mais si tu prefere les virolets, prend une MINI!!! C'est réellement un kart. Bon après je sais pas comment se comporte une Golf V R32 ...
                                Et si tu veux un dragster dans les virolets ... prend un Z3

                                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X