Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore un heureux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un heureux

    Salut tout le monde, apres 63 jours d'attentes, qulques nuit blanches et plus de 100 pages de forum devorées je viens de recevoir ce soir ma mini cooper noir pack fashion je suis comme un fou c'est que du bonheur a son volant en plus j'ai eu une option que j'avais pas demandé (le toit blanc) et finalement ça fait top)
    Je met les photos demain joyeux noelllll

    Mini powaaaa

  • #2
    Heureux que tu sois ravis de ta nouvelle cooper.

    Vite, des photos !

    Commentaire


    • #3
      Quel cadeau !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
      nous te souhaitons beaucoup de bonheur avec [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...

      pour le toit j'ai pas tout compris : tu avais commandé une noir toit noir, et tu as reçu noir toit blanc
      sur les COOPER le toit contrasté est de serie , c'est les ONE qui peuvent avoir ça sur demande, donc c'est pas une option rajoutée à mon avis

      on va atendre les photos toutes fraiches !!!
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Content pour toi et bon rodage [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Ton noel est plus que joyeux maintenant... lol...

          Vite vite les photos...

          Commentaire


          • #6
            on attend les photos avec impatience, de quelle région es tu?

            Commentaire


            • #7
              Félicitations. [img]graemlins/applause.gif[/img]
              63 Jours d'attentes ça à du être long mais tu dois être super content maintenant que tu l'as.

              Moi je dois encore patienter minimum 3 mois, avant que ma MCS arrive, alors envoie nous vite les photos.

              Bonnes fêtes.

              Commentaire


              • #8
                félicitation encore une mini ;o)

                Commentaire


                • #9
                  Voila les 1ere photos mais y en a d'autres de prevu avec du soleil juste un petit apercu.
                  Pour les impressions je suis sous le charme
                  Boom Boom Noom
                  Joyeux Noel









                  Commentaire


                  • #10
                    Trés belle ta Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    en plus avec le chrome ligne intérieur sa rend super bien

                    Commentaire


                    • #11
                      Et voila en plein jour la belle a encore un plus joli sourire [img]graemlins/buck.gif[/img]







                      Je suis totalement amoureux juste un truc je trouve le pack boost un poil juste j'aurai du prendre le harman mais bon bisous a tousss

                      Ludo J +3

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitations [img]smile.gif[/img] elle est superbe [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations elle est super [img]graemlins/thumb.gif[/img] , j'aime bien le nouveaux chrome line extérieur, l'intérieur c'est un peu plus spécial...

                          Sinon le semi cuir c'est confortable??

                          Commentaire


                          • #14
                            très belle auto, j'espère que tu la laveras souvent elle le mérite

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitations elle est magnifique [img]smile.gif[/img] le noir lui va décidement vraiment très très bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] maintenant que tu l'as tu va passer des très bon moments

                              Félicitations [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X