Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dung!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dung!!!

    Il fait froid dans l'est...
    Plusieurs fois cette semaine, en prenant ma mini le matin pour aller au travail, j'ai eu la surprise d'avoir un "dung" dès le contact mis, auqu'une info dans le manuel d'utilisation.
    Au bout de la troisième fois, et après m'être bien frotté les yeux, j'ai vu l'ordinateur de bord cligoter... eh oui, la température exterieure...verglas

  • #2
    Eeeeu???
    Ben la mienne elle rait le même bruit presque tous les jours...
    C'est si il fait 2 degré ou moins... vive l'hiver!
    [img]graemlins/party.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      aaaah je croayais que tu allais nous annoncer qu'il y avait un limiteur de vitesse à 250 km qui faisait ding... "Mini M3 rrraaaapabon le verglas [img]tongue.gif[/img] "

      Commentaire


      • #4
        VOUS AVEZ RIEN VU
        Ça fais + d'une semaine qui fait - 20 deg. C

        Votre ti -2 je l'apprécierais a votre place

        Avant je regardais la Température à la télé, Maintenant c'est l'ordi de ma mini qui m'informe [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          '' DUNGER''

          L'antipatinage va a son mieux,
          les siège chauffant me réchauffe le cul...
          les antibrouillards m'éclair sous le neige,
          les nettoyeurs de phares de font emplir souvent,
          le toit sert de luminosité seulement(hâte à l'été),
          Mes Semperit bouffe la neige

          La mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bibite,
            Il y a pas de mini version "bombardier ou skydoo" dans ta belle province???

            [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Mini version toujour possible,

              mais les gens de la place,
              il aime les grosses bébelles,
              ils se tappe quelques Kilo (Bornes)au travers des épinettes le gaz au fond, pis ils se saoulent à mort toute la soirée... [img]graemlins/party.gif[/img]
              rien de ben intéressant, ils parlent que de la température et du beau temps

              p.s. J'ai la seule mini de la région (les plus proches sont à Québec à environ 200 Km)
              les gens n'arrète pas de me regarder pis me questionner

              Commentaire


              • #8
                Bibite> T'a pas l'accent Quebecois,toi! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Électric,
                  Tu resterais surpris... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  -
                  -------------------------------
                  Tel.: 418.665.1155
                  -------------------------------

                  Commentaire


                  • #10
                    "l'gard qu'ta d'mandé l'est po lo pour l'moment rap'lez plus tord" bip [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca y est, ca recommence... DUNG! (du genre: "nous entrons dans une zone de turbulences, merci d'attacher vos ceintures")

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                        posté 05 décembre, 2002 21:13 : Il fait froid dans l'est...

                        </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                        posté 05 décembre, 2003 11:43 : Ca y est, ca recommence... DUNG! </font>[/QUOTE]c'est étonnant comme ces sujets saisonniers sont récurrents quelle précision Jonathan : au jour près!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                          Il fait froid dans l'est...
                          Plusieurs fois cette semaine, en prenant ma mini le matin pour aller au travail, j'ai eu la surprise d'avoir un "dung" dès le contact mis, auqu'une info dans le manuel d'utilisation.
                          Au bout de la troisième fois, et après m'être bien frotté les yeux, j'ai vu l'ordinateur de bord cligoter... eh oui, la température exterieure...verglas
                          </font>[/QUOTE]Heu c bizarre que tu ai rien.... moi dans mon manuel, il est spécifié que lorsque la T° est inférieure ou égale à 3° C, et bien on est censé entendre ce "dong"....

                          En ce moment ca serait plutot "tchi tchi tchi..." on se frappe des 16° l'apres midi...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ayant ma MCS depuis 3 jours, j'ai entendu effectivement ce dong hier soir 23h et je me demandais bien ce qu'il signifiait..
                            Grace à vous je sais maintenant et serai d'autant plus vigilant sur nos petites routes du Jura

                            Commentaire


                            • #15
                              Jonathan, tu n'avais pas ce "DUNG" sur ton ex-MINI ?
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X