Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

clim...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clim...

    salut tout le monde,

    j'ai un ptit souci, quand je met la clim un tres mauvaise odeur envahie la voiture pendant les premières minutes de fonctionnement, puis ensuite tout redeviens normal jusqu'a ce que je laisse tourner la ventilation sans la clim et la, la mauvaise odeur reviens mais cette fois ci ca reste bcp plus longtemps !!!

  • #2
    T'as écraser un chat et il est coincer sous la voiture.

    Ou plus serieusement ton filtre à polen est peut-être encrassé.

    Vérifie aussi tes pneus, t'as pas rouler dans une m...? (C'est vrai, ca m'est arrivé dans mon ancienne voiture)
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      quel genre de mauvaise odeur?

      Commentaire


      • #4
        LOL ca fesait longtemps Mathieu .
        C'est normal, (pour les chimistes), on a remplacé le freon par du H2S pour protéger la couche d'ozone mais pas nos narines... nan je deconne.
        Qd la clim vieillit des bacéries peuvent apparaitrent dans le circuit d'eau et leurs dejections beh y a justement du H2S ca sent po bon... Des produits existent je pense pour ce probleme....

        Commentaire


        • #5
          Faut faire nottoyer ta Clim, on est censé le Faire chaque 2 ans je Crois, mais moi je lai deja fait 2 fois...

          C'est au fait un résidu qui se forme au fond de te ta Clim du au fait que l on devrait laisser tourner au moins 5 min le Moteur sans la Clim avant de l eteindre pour ne pas permettre un tel résidu...

          L odeur c'est du genre : Pourriture + Humidité (Bon Appetit!)

          Commentaire


          • #6
            Moi ce qui sent mauvais se sont les diesel qui envahissent nos rues!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              ma voiture n'a que 1 ans et demi et cette odeur est epouvantable !!! comme dis aris : pourriture + humidité !!! beurk !!!
              ca coute cher un nettoyage complet de la clim + changement du filtre ?

              Commentaire


              • #8
                ce serait pas par hasard une odeur de serpillaire humide ??

                Commentaire


                • #9
                  hé wouam ça sent le foin humide... pas de bol cette caisse

                  Commentaire


                  • #10
                    les miennes, même quand elles sortent de révision, 2 jours après, ça cocotte de nouveau...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X