Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore moi !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore moi !!

    Il est vrai qu'à par 2 ou 3 One sur le forum, il y à plus de MCS ou de MC. Mais peu importe les options ou le modèle, c'est une mini. Et j'espère bien en voir aux prochaines rencontres du club !
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    Vilain le petit Ben [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ben Bern, fô pas se sentir agressé parcequ'on parle moins de Mini One. Tout le monde a le droit de venir sur le forum et j'ai vraiment du mal à me souvenir d'un post ou on faisait de la discrimination vers une quelquonque new mini.
      Pour ce qui est des "MC sans options spéciales "sport" "rallyman" et "cacou frimeurs" ??"....tous les gouts sont dans la nature...fô rester tolérant, d'autres préfèrent les couleurs exotiques ou les intérieurs colorés!!
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #4
        on se calme Messieurs, nous sommes ici sur le Forum de la MINI en général, et pas uniquement de tel ou tel type de MINI. Faut rappeler que sans la ONE il n'y aurait pas eu de Cooper et encore moins de MCS! Donc, Bern, ne te prends pas la tête, les possesseurs de ONE sont ici chez eux avant TouS les autres! Je me souviens, lorsque je me suis posé sur le forum, la MCS débarquait timidement, à l'époque, on ne parlait que ONE et COOPER au quotidien... Aujourd'hui, grâce aux 3 différents modèles(et il y en aura d'autres ds quelques mois!), nous sommes plusieurs dizaines de personnes très Très sympas content de se retrouver lors de meetings, et là, je t'assure que n'importe quelle ONE parqueé entre une MC ou une MCS a autant de charme et attire toutes les convoitises que ces condisciples...Ici, c'est l'esprit MINI qui domine, alors, de grâce, Fermons cette parenthèse svp pathétique, vous voulez bien?

        [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;geo&gt;:
          ca m'a vraiment l'air d'etre une grosse tache ce bern34. Avec des posts autant debiles les uns que les autres!!!!</font>[/QUOTE]

          Commentaire


          • #6
            Débat fermé

            Comme dit ci bien Laurent :

            Ici, c'est l'esprit MINI qui domine, alors, de grâce, Fermons cette parenthèse svp pathétique, vous voulez bien?

            Commentaire


            • #7
              Aucun problème pour moi
              avec toutes mes excuses

              Commentaire


              • #8
                Les Ones sont assez rares tout court cependant l'important n'est pas l'appendice mais plutot l'esprit. Les ones, coopers et coopers S sont fondamentalement les mêmes Minititines et toutes sont les bienvenues [img]smile.gif[/img]

                Alors bienvenue Bern [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis pas complexé par MA MINI ONE ! ……… Que je n’ai d’ailleurs pas encore !

                  Une MINI ONE Pack Peinture métal. Green, intérieur cuir Emerald Green,
                  tableau de bord bois, et plein d’autres options de sécurité.

                  Chacun peut trouver son plaisir dans une MINI

                  Dans mon cas la performance technique n’est pas le plus important,
                  Je préfère son ambiance, son look, voir les fantasmes qu’elle me procure.

                  Mon professeur de musique (un Suisse) m’a appris que la musique ce n’était pas les notes mais la différence entre deux notes.

                  Entre les poubelles que j’ai conduit jusqu'à ce jour
                  et ma future MINI ….. c’est du Mozart !

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FREDERIC:
                    [QB]Entre les poubelles que j’ai conduit jusqu'à ce jour
                    [QB]</font>[/QUOTE]une ancienne mini? nan, je déconne!!! j'ai refilé ma balmoral à ma maman [img]smile.gif[/img]

                    a+

                    Toto

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />
                      Aucun problème pour moi
                      avec toutes mes excuses</font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr /> Les ones, coopers et coopers S sont fondamentalement les mêmes Minititines et toutes sont les bienvenues </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr /> Et j'espère bien en voir aux prochaines rencontres du club !
                      </font>[/QUOTE]Voilà les plus beaux exemples de l'esprit MINI, continuons dans cette voie, et retrouvons-nous Tous devant un bon verre lors de la prochaine sortie... Retenez les dates du 1 & 2 Mars 2003, En Alsace.... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                        Tous devant un bon verre lors de la prochaine sortie... Retenez les dates du 1 & 2 Mars 2003, En Alsace.... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]voilà une bonne nouvelle, elle méritait au moins un nouveau sujet de post [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        a+

                        Toto

                        [size="1"][ 06. décembre 2002, 16:04: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi si j'ai la mienne, je suis partant pour qu'on me fasse découvrir la région.
                          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Un pour tous tous mini....(ref Alexandre Dumas)
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                          Commentaire


                          • #14
                            1 & 2 Mars 2003, En Alsace....
                            Zut alors je ne serais pas encore livré !

                            Comme je suis de Strasbourg je viendrais q. même avec ma poubelle !

                            NB.Laurent si ont peut vous aider a organiser sur place YAKADEMANDER!

                            Commentaire


                            • #15
                              Cool,
                              C'est noté pour les 1 et 2 mars, je suis à 1 heure de l'Alsace et j'aime bien la choucroute...
                              et vive le tokay pinot gris... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X