Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu'espérer comme réduc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'espérer comme réduc ?

    Merci à vous de répondre aussi vite !
    On est vraiment pas déçu de rejoindre les
    Fan de Minis...! Pour mon cas c'est début Janvier
    que je vais craquer et lancer le bon de commande.

    Que faut-il espérer comme geste commercial de la part du vendeur pour un budget de 22000 € env. ?
    Options gratuites ? remise ? sachant qu'il n'y a pas de reprise d'autre véhicule. [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Il y a déjà pusieurs posts qui ont traité de ce "problême" et la réponse tu risques de ne l'avoir... que par ton concessionnaire
    Chacun (pour avoir vu des infos des membres de ce forum) fait un peu comme il l'entend !!!
    Bon... le point positif chez toi c'est effectivement qu'il y a pas de reprise.
    Peut-être aussi que si tu avais été une jolie nana ça t'aurait aidé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Voilà, je peux pas m'avancer plus...
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Moi j'avais eu 1000€ de remise (que j'avais utilisés en options gratuites )
      Pour un cooper de plus de 23500€
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire

      Chargement...
      X