Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Délai commande / quota par concessionnaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Délai commande / quota par concessionnaire

    Bonjour, je suis allé hier chez le concessionnaire (grande agence de ma région) dans l'idée de commander une MCS et il a regardé sur son PC, délai: semaine 32 (aout). Or le soir meme je vois sur le forum de mini2 que qqn a commandé le meme jour sa MCS a 60 km de chez moi pour mai!!! Y-a-t-il des quotas par concessionnaires, ou des passe-droits ou que sais-je???

  • #2
    des quotas oui, des passes droit non. Appelle les autres concessions, ils ont ausi des modèles commandés mais non vendus en stock (ça arrive!). Essaye chez les concessionnaires où la demande est moins forte (pour Paris ce sera dans l'est, plutot que dans l'ouest)

    sinon il te reste les collaborateurs BMW, via le portail BM...

    Toto

    Commentaire


    • #3
      ...Hum, ça voudrait dire qu'on aurait meilleur temps d'éviter les grandes agences qui vendent des MCS comme des petits pains?

      Commentaire


      • #4
        Héhé vient en bretagne
        Moi pour ma cooper, commandée le 28 janvier, reçue le 2 Mars [img]tongue.gif[/img]
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Je viens d'appeler une autre agence plus éloignée de chez moi, ils ont une place pour juin (i.e. une Mini déjà commandée mais pas encore attribuée)! C'est déjà mieux! Mais c'est une Cooper, pas une MCS, ils doivent voir s'ils arrivent à échanger à l'usine... J'vous tiens au courant

          Commentaire


          • #6
            YESSSSSSSS! Voilà la MCS est commandée pour juin dans l'autre agence!

            Et à midi j'ai fait la connaissance de Popom... par hasard!

            Commentaire


            • #7
              Salut et félicitation pour ton bon de commande [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Tu ne nous as même pas dit ce que tu avais pris comme options, couleur, etc

              Commentaire


              • #8
                ouéé d'abord quelle couleur ??? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Quelle que soit la couleur, une Mini est forcément beeeeeeeeeelle!

                  La mienne sera noire avec toit blanc. Je vous donnerai prochainement tous les détails: options etc etc....

                  Youhouhou, le compte-à-rebours pour le mois de juin a commencé aujourd'hui!!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
                    Quelle que soit la couleur, une Mini est forcément beeeeeeeeeelle!

                    La mienne sera noire avec toit blanc. Je vous donnerai prochainement tous les détails: options etc etc....

                    Youhouhou, le compte-à-rebours pour le mois de juin a commencé aujourd'hui!!
                    </font>[/QUOTE]bienvenue au club de la longue et insoutenable attente........ gnniiiiiiiiiiii addicted
                    Ex MCS dark silver,
                    Ex MCS JCW Pepper white
                    Cooper Cab Astro black
                    E60 M5
                    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                    Membre CNM #166

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X