Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2° pare-brise en 2 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2° pare-brise en 2 mois

    Voilà, hier soir fin de journée, je sort du bureau rentre dans ma MINI, aaahhh, Vroumm [img]graemlins/love.gif[/img] , je lève les yeux avant de passer la première mon pare-brise est fendu, c'est le deuxième cette année.
    Evidement pas d'impact, et le midi en arrivant au bureau il avait rien .

    Direct au garage, replancement mercredi en garanti. Le bon côté c'est qu'il fesait un sifflement depuis qu'il avait été changer, j'espère que je vais pas devoir faire comme avec l'autre et retourner 10 fois pour qu'il trouvent le sifflement et qu'ils n'arrivent pas à le faire partir.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
    ........... j'espère que je vais pas devoir faire comme avec l'autre et retourner 10 fois pour qu'il trouvent le sifflement et qu'ils n'arrivent pas à le faire partir. </font>[/QUOTE]C'est bien pour cela que je prefere garder mon pare brise qui a un petit eclat. Car retourner 10, 20 fois chez BMW est plus desagreable.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Mais là je parle pas d'éclat, mais de fissures de + de 15 cm.

      Le stress, je sors de la voiture, rien, je rentre dans la voiture, fissure .
      Sur le parking
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        J'en suis aussi à mon 2è pare brise en 3 mois et pour donner un autre chiffre, j'en suis à mon 3ème en 2 ans de vie de ma titine.Mais d'après quelque source le cassage de pare brise est de plus en plus fréquent de nos jour et ça sur pour n'importe quelle marque (BM, chrysler, mercedes, peugeot, renault, etc...) car les chassis sont apparement "tordu" d'origine mais rigidifier avec tout les renforts, donc les pares brises ne s'adaptent pas "correctement" sur nos voitures se qui entraine au moindre petit impacte une fissure qui grandi de jour en jour.
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

        Commentaire

        Chargement...
        X