Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

histoire d'un 25 décembre et heureux dénouement?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • histoire d'un 25 décembre et heureux dénouement?

    25 décembre 2004, 7H00 du mat, une toyota rav4 monte ma rue, le conducteur s'endort... résultat? nos deux voitures plus la rav4 déclassées. Ma voiture? 30cm a l'avant en moins et une feuille d'aluminium à l'arrière. Celle de ma copine? une alure d'enfer: ma voiture ayant sauté dans son coffre --> voiture subaissée style dragstére inversée.
    déclassée toute deux je me mets à la recherche de nouvelles... Merci Omnium. Oui je sais. Cela concerne en quoi une news comme cela sur un forum pour la new mini. J'y viens. Voiture de direction 30.000kms, la garantie du garage concervée de deux, full option (airco, radio kardman, noir antracite (noir quoi je ne sais pas le terme exacte)... mais diesel! En vaut-elle la chandelle, la mini pour laquelle j'ai flasché, et y a-t-il moyen de modifier pour attendre un peu + de puissance que les 75 cheveaux constructeur? 1.1 tonnes cela fait peur pour 75 chevaux. Je veux pas la lacher, j'ai flasché dessus... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Dur, ce qui t'arrive, l'autre doit être bien assuré pour tous ces dégâts.....bon courage.

    Une bonne raison de changer pour une MINI et pourquoi pas diesel si tu roule beaucoup c’est toujours une MINI........

    Voiture de direction = souvent voiture de prêt
    Faut voir et essayer la belle pour dire.

    Commentaire


    • #3
      je compati pour ta voiture je viens aussi d'avoir un accident mais avec ma cooper
      sujet "mini avec bobos = porte feuille a bobos "
      bon courage

      Commentaire


      • #4
        Au fait !
        1er message !
        Bienvenu sur le plus sympa des forums que je connais.

        [size="1"][ 09.01.2005, 11:33: Message édité par : Takaledire (Antoine) ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Welcom On Board, même si on aurait peut être voulu que ce soit dans des circonstances un peu moins dérangeantes.

          Toutes les personnes qui sont sur ce forum ne pourront que t'insiter à opter pour la mini. (quelque soit sa version)

          Mini = Plaisir de rouler
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu sur le forum
            je suis vraiment désolé pour toi. c'est jamais facile les accident même quand on est pas en tord.
            mintenant pour la mini c'est pas facile a dire (mais oui, toute les mini en valent la peine).
            étant propriétaire d'une mini one d 75 cv également, je vai te dire ce que j'en pense.
            un peut rétissant également au dépard et même après qq km. finalement, j'en suis pleinement satisfait, j'adore conduire cette voiture, et je trouve les performances correcte (digne de toute autre voitures normal du même segment) et pour un moteur diesel, j'aime bien le bruit qu'elle fait au dessus de 3000tr/min. en dessous il est assé discret ce qui n'est pas pour déplaire non plus. Mais le comportement de la voiture est unique, on s'y sent aussi bien que dans une grande.
            maintenant, le mieux c'est d'essayer la voiture.

            Commentaire


            • #7
              Salut et bienvenue ici, pour la mini meme si c'est une diesel se qui compte c'est que tu est flashé dessus et si tu en fais aquisition tu ne sera que satisfait, se qui compte c'est pas la puissance c'est d'abord de rouler en mini sa c'est le 1er plaisir...

              Commentaire


              • #8
                Salut !

                Je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'une Mini One D full options (pure silver metal, toît ouvrant elec, xenon, chrome line, jantes, rétro chromé, lave feux, feux anti brouill, clim auto, detec de pluie, sièges chauffant, ordi de bord, dynamic stab. control (dsc), pdc, airbag de tête, alarme, radio boost chargeur, tapis velour, pack rangement...).

                Que ce soit clair, il est évident que nos 75 ch n'en font pas d'elle une foudre de guerre, toutefois je peut t'assurer que les performances de la One D n'ont rien à envier aux moteurs de même gamme des autres constructeurs, et je parle par expérience ...

                Quant à la conduite, c'est une New Mini, et la, il n'y a pas photo, c'est un vrai régal ! Surtout quand elle est full options [img]graemlins/thumb.gif[/img] D'ailleur tout le monde est unanime à ce sujet, tu ne peut que prendre du plaisir à rouler avec ...

                Perso, j'ai payé ma mini relativement chers pour un moteur 1.4D, mais c'est un choix : le choix du confort (rapport aux options) et un choix économique sur la durée (consommation de la voiture et assurance essentiellement).

                Voilà, maintenant si tu as flasher dessus, achète [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  réellement, il faut savoir que la belgique, le plat pays qui est le mien n'est pas dans la région ou j'habite réellement un pays plat. Le bmwiste de garragiste me dit que certain réglage apporte un peu plus de pêche au moteur, je me dit si s'est le garragiste que je peu lui faire confiance. Il parle de réglage de hauteur d'admission et là cela me fait un peu plus peur vu le kilométrage. Existe-t-il d'autre réglage moins profond que cela, comme filtre à air "conique" ou autre franchement pour un novice en la matière je m'inquiéte pour rien. Mon ancienne voiture était un getz hyndai 1500 crdi, elle faisait 1.1 tonne et 82 chevaux, +- l'identique que la mini mais pas 6 vitesses (au fait j'ai des photos de mes véhicules aprés accident, cela interesse?).

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X