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Communiqué BMW / MINI à l'occasion de Genève 2002

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  • Communiqué BMW / MINI à l'occasion de Genève 2002

    Je viens de poster sur 100% Nouvelle MINI le communiqué de presse complet de BMW revenant sur la totalité de la gamme, à l'occasion du salon de Genève 2002.

    Il revient longuement sur les caractéristiques et équipements de la Cooper S.

    A lire d'urgence.

    [size="1"][ 01 Mars 2002, 21:21: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Bien vu Logam, très complet...manque que le 1000 mètres et les dates de livraison

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    • #3
      Moi aussi j'ai dévoré le communiqué en espérant trouver le 1000m
      http://logam.info

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      • #4
        Il n'y a rien qui vous choque dans ce communique?

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        • #5
          Non, mais je l'ai lu pour partie en diagonale. Qu'est ce qu'on a raté ?

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          • #6
            d'abord la "S" était a Bruxelles , mais c peut etre un petit salon pour BM - puis les phares ne se lèvent pas avec le capot même sur la "S"

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            • #7
              Et si Emerson, les phares font partie intégrante du capot sur toute la gamme MINI !!!
              http://logam.info

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              • #8
                Oui... pour le capot, ca vient du fait que le capot et les ailes sont une seule et meme pice moulee... C'est d'apres moi ce qu'il y a de plus remarquable sur cette voiture, bien loin devant le moteur ou meme la suspension....
                Pour le communique, ma remarque fait reference au papillon electronique... Il n'a jamais rendu une reponse du vehicule plus rapide... et meme au contraire! En generale un papillon electronique inclus un delai a cause du traitement de l'information... Les predictions des mouvements de la pedale pour les accels par exemple peuvent gommer ce phenomene (c'est le cas de la mini) mais rien ne sera plus rapide qu'un bon vieux cable. L'avantage de l'electronique ici, c'est bien sur de controler le papillon independamment du conducteur pour la conso et les perfs et aussi de modifier la vitesse d'ouverture si besoin en fonction des manoeuvres (croisiere ou forte accel par exemple...).

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                • #9
                  ben tu vois j'avais pas remarqué - c'est vrai que quand je suis allé a la concession, le gars n'a même pas voulu m'ouvrir le capot, il est vrai que c'était le jour avant la présentation officielle -
                  mais pour l'accélérateur on ne sait rien faire car p.e. chez qq en Angleterre, ils vendent des fly-by-wire avec 4 ou 5 vitesses de réponses et de progressivité -
                  Quand à Bruxelles, la Cooper y était donc avant Genève - notre prince Laurent grand amateur de voitures - en a même essayé une

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                  • #10
                    Emerson, es tu certain qu'à Bruxelles il y avait aussi une ou plusieurs One ?
                    http://logam.info

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                    • #11
                      aucune idée et les One et Cooper étaient déjà en concession depuis 15j - 3 sem; mais la Cooper "S" je suis sur il y avait une photo dans mon quotidien -

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                      • #12
                        S'il n'ya avait pas de One à Bruxelles ça explique le communiqué de BMW : c'est bien la première fois en Europe qu'on verra les 3 modèles ensemble lors d'un salon.
                        http://logam.info

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