Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S chez mandataire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S chez mandataire

    Pour ceux que ça intéresse, je viens de voir que chez e-motors.fr ils ont des S !!

    Gris métal / intérieur cuir&tissu
    ASC, Volant cuir, Tapis de sol, HiFi Harman Kardon, Application alu, Antibrouillards avant, Ordinateur de bord, Suspension sport plus, Triangle, Radio CD, jantes alliage blanc 16', Climatisation, Toit et Rétroviseurs blanc, Becquet arrière.

    Prix : 22 105,00 € - Réf. : 000133
    (144 999,29 Frs)

    Je crois que c'est pas mal comme prix, non ?? Faudrait vérifier avec les options....

  • #2
    En option je ne vois que l'HK (600 roros)(qui semble être dans la liste d'équipement de série ???) la peinture métale et l'interieur cuir.
    La peinture métal est a 415 roros en concession, l'interieur cuir 600...ce qui amène la voiture a 23115 euros en concession sans ristourne, si tu parts sue les 4% que l'on peut espérer ça mène a 22 190 roros.......85 euros d'economie(en espérant qu'il y ait bien le HK) ça vaut pas le coup...
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

    Commentaire


    • #3
      ouais, faut peut être regarder en détail ce qu'il y a dans l'auto... Mais on s'était un jour posé la question si on trouve des mini chez mandataires et voilà la réponse !

      Commentaire


      • #4
        Sans faire de pub pour eux, ELITE AUTO propose 7,5 % voir 8% sur MINI avec options aux choix...
        J'avais fait des devis chez eux, avant de trouver la mienne.
        Sur leur site internet tout est détaillé.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire

        Chargement...
        X