Annonce

Réduire
Aucune annonce.

forum plus calme...????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • forum plus calme...????

    Dites donc, il semble que notre forum se calme un peu, voir diminue d'intensité... non???
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    J'ai la même sensation t'as pas un petit sondage pour relancer

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de messages postés depuis quelques temps.

      Vous travaillez tous trop ou quoi ? On a plus rien à se dire ? Vous avec tous revendu votre MINI, allez keke concocte nous un petit sondage pour savoir ce qui se passe [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
        C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de messages postés depuis quelques temps.

        Vous travaillez tous trop ou quoi ? On a plus rien à se dire ? Vous avec tous revendu votre MINI, allez keke concocte nous un petit sondage pour savoir ce qui se passe [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
        </font>[/QUOTE]C clair... j'ai vraiment l'ipression que les gens en ont rien a foutre....

        Commentaire


        • #5
          J'pense pas que les gens n'en aient rien a foutre du forum ou de leur Mini ...

          Dans mon cas si je poste moins souvent c'est que j'ai pas mal de taf. J'me connecte assez régulièrement mais si je n'ai pas de réponse "constructive" à apporter au débat, je passe mon chemin. C'est loin d'être du désinterré mais plutôt un manque de temps malheureusement.
          Et j'pense ne pas être le seul dans ce cas (au moins je pense pouvoir parler aux noms des étudiants ... n'est ce pas Mathieu? Aris?)

          Mais Heureusement qu'il y a encore le Week End et les vacances pour venir poster des conneries sur ML
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            bizarrement, ce sujet rejoint une discussion construcitve que j'ai eu avec Logam milieu de semaine passée. J'ai obtenu une idée des chiffres de ML et de la fréquentation du Forum. Pour résumé: le forum ML est dans le top 5 Français des site Web auto. C'est encourageant. A côté de cela, le Forum baisse un peu en fréquentation (tous forums confondus, pas exclusivement le nôtre!). Cette baisse à débuté en Septembre dernier. Pas de raison particulière, sauf qu'il s'agit d'un phénomène global, pas seulement observé ici, mais bien sur toute la toile du web!

            Dans le cas de notre forum chéri. Je crois que tout ou presque à été dit sur l'auto. Cela devrait suffire à stopper le traffic, mais notre force est d'avoir créer un club et de nous retrouver ici régulièrement, tout simplement parce que nous nous connaissons. Si l'on veut relancer le forum, je pense qu'il y a 2 possibilités:

            1/ attendre la sortie du Cabriolet, dans 4 mois, pour reparler et apprendre des choses nouvelles.

            2/ Faire connaitre notre forum, et au delà, notre club a un maximum de personnes. Toutes les nouvelles idées sont les bienvenues! De mon côté, j'ai reçu quelques idées particulièrement intéressante, méditations en cours!

            Bref, rien de bien dramatique je pense...

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait d'accord avec prépré! il faut faire connaître le forum mais comment? Encore cet après midi, j'étais à Lyon (coucou Natsis & sa miss ) : au moins une quinzaine de minis étaient garées ou dans le flot de la circulation et visiblement pas membre du forum...(il y avais 2 jaunes, une noires, des BRG, des Dark silver, des pure silver...et une électrique bleu [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Mais pas un p'tit appel de phare...Alors tu tentes une fois, deux fois et puis après tu abandonnes. Dommage

              Commentaire


              • #8
                Ben j'ai distribué un flyer auujourd'hui à une dame qui m'a dit comme ca:

                Ah ben ca tombe bien j'arrive jamais un passer la marche arriere !

                Commentaire


                • #9
                  Merci les gars de votre soutien.... c'est dur de se reveiller a 6h et de rentrer le soir a 20h!!! Plus le temps de poster!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Participant depuis peu, j'ai aussi le sentiment que l'essentiel des questions techniques à déjà été posé.
                    Dans mon cas, je lis chaque jour, mais ne suis pas toujours intéressé et ne veut pas répondre pour le simple plaisir de répondre: je crois qu'il vaut mieux faire un commentaire pertinent quand on est concerné.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kenzo:
                      Participant depuis peu, j'ai aussi le sentiment que l'essentiel des questions techniques à déjà été posé.
                      Dans mon cas, je lis chaque jour, mais ne suis pas toujours intéressé et ne veut pas répondre pour le simple plaisir de répondre: je crois qu'il vaut mieux faire un commentaire pertinent quand on est concerné.
                      </font>[/QUOTE] mouais... je suis d'accord...

                      [img]graemlins/dork.gif[/img] OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Et oui, trop de boulot, de déplacements etc ...
                        Mais bon, cela ne m'empêche pas de penser à vous et à la MINI.
                        En effet, j'ai eu le temps de faire ma liste au père Noël pour notre petit bolide (répétiteurs clignotants blancs, blocs feux arrière avec clignotants blancs, becquet, feux avant additionnels). [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Tout cela sera monté début janvier 2004 et comptez sur moi pour les photos. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                          Pour résumé: le forum ML est dans le top 5 Français des site Web auto.</font>[/QUOTE]Le site pas le forum, même si le forum est compris dans le trafic du site .
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce qui ressort souvent c'est "trop de boulot" et dans mon cas c'est aussi la raison pour laquelle je poste moins. Je pense que c'est assez général, la fin d'année doit être une période assez chargée en travail.

                            Quant au fait que nous avons tout dit au niveau technique je pense que c'est également une bonne explication, on ne se pose plus beaucoup de questions sur notre auto, grâce au forum nous avons déjà réponse à tout en utilisant la fonction rechercher [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #15
                              je transfère le sujet dans le forum général car il s'agit bien d'un phénomène global à l'ensemble des Forums de ML, l'avis de chacun est important...

                              a Tous les utilisateurs du forum ML: qu'en pensez-vous?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X