Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Couleur des sièges pour une pure silver avec toir noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couleur des sièges pour une pure silver avec toir noir

    Je n'arrive pas à me décider sur la garniture intérieur des sièges en cuir. Je me demande si le Cordoba Beige va vraiment bien avec une voiture grise bien que je demanderai à mon concessionnaire de peindre le toit et le retro en noir. Le cuir noir passera mieux il me semble. Ca me ferait plaisir d'avoir votre avis [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Pour votre infos, je prendrai l'intérieur silver brillant.
    11
    Sans hésiter, je prendrai le cuir Cordoba beige !
    100,00%
    11
    Le cuir panther black passera beaucoup mieux !!!
    0,00%
    0

  • #2
    up!

    Commentaire


    • #3
      les gouts et les couleurs... c'est très personnel. D'autant plus sur sa propre voiture...

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est clair mais quand on est un peu perdu, c'est toujours bien de connaitre l'avis des autres [img]smile.gif[/img]

        D'autant plus que le sondage est flagrant içi

        Commentaire

        Chargement...
        X