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Ca y est ... je monte mon P-C AERO

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  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
    Je me suis encore une fois mal exprimé la remarque était pour Tli qui m'a chauffé le week passé avec ma Mini jaune.

    Sans déconner pour moi y a pas photo, les caches noires manquent. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Vilain Canari Jaune [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    En effet avec la grille aero les caches peuvent s'imposé mais étant donné que je garde ma grille chromé, j'hésite encore.
    Une Mini tout simplement................

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    • #32
      Il est évident que l'avoir fait soi même est extrêment important ET EN PLUS tu épargnes de l'argent !!!
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

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      • #33
        Bon dju tu fait un petit truc sur MINI R, car si je veux faire le miens tout seul faut que sa marche du 1er coup sinon sa va me saouler lol...

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        • #34
          Dès que j'aurais enlevé cet grille chromée, je ferais la doc! vraiment pas moyen d'enlever les feux add!!!! quelqu'un les a t'il déjà enlevé????
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
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          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

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          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
            Vraiment pas moyen d'enlever les feux add!!!!</font>[/QUOTE]Même avec ça ?


            J'accroche de plus en plus à la calendre noir en lieu et place de celle chromée, mais alors, il me faudrait le kit aéro aussi ...
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

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            • #36
              C'est le filetage qui est rouillé ?
              Est-il possible de maintenir "la vis" par l'intérieur du phare ?
              WD39+1 n'a pas fonctionné, des petits coups de chasse en alu sur la tige par le bas en maintenant un maximum la fixation (pour "décollé" l'écrou) ?
              Ma femme vient de partir "frimé", je ne peux pas vérifier immédiatement.
              MINI one D Se7en Solard Red
              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

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              • #37
                Be pour tout vous avouer... j'assaye encore un truc ce soir et si cela fonctionne pas, je disque l'ecrou!!! et en passant je fais en sorte qu'ils ne vibrent plus comme ils le fesaient!
                Membre #024
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                • #38
                  Autre solution, mais attention à la grille, chauffe les éléments avec un décapeur thermique.
                  MINI one D Se7en Solard Red
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                  • #39
                    ils vibraient ???
                    MINI one D Se7en Solard Red
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                    • #40
                      alors en fait cette tige tourne fou dans le feux! c'est bien l'écrou qui est soudé! le WD-39+1 n'y a rien fait!
                      J'ai essayé avec un décapeur mais rien à faire!
                      La je vais passer une tige fileté dans la tige et serrer deux écroux! Normalement cela devrai aller! sinon je coupe!
                      Membre #024
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                      • #41
                        oui ils vibrent au ralentit! en fait c'est surtout celui de droite!!!
                        Membre #024
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                        • #42
                          Pfff et pareil pour les deux ??? Il y a combien de temps que tu les as installés ? En tous cas, je garde la grille chromée.
                          Tu me comprends ?
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                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                            oui ils vibrent au ralentit! en fait c'est surtout celui de droite!!! </font>[/QUOTE]la pression du stabilisateur n'est peut-être pas suffisante
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                            • #44
                              Voila j'ai essayé et rien à faire! l'écrou n'a pas bougé d'un poil. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Demain je vais couper cet écrou dans le sens de la longeur de la tige! (faire ça proprement quand même [img]smile.gif[/img] )

                              Remarque après 100Km en AERO: rien ne change si ce n'est que je touche quand même un peu lorsque je passe sur un ralentisseur!
                              Le bouclier n'est pas plus bas mais ce sont les attaches en plastique qui le fixent dans sa partie inférieure qui touchent. C'est légé mais il faut quand même lever le pied [img]smile.gif[/img]

                              Pour les attaches des feux add, je vais les renforcer dès que j'aurais su les démonter! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Membre #024
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                              • #45
                                Voila c'est fait!! je suis enfin parvenu à enlever mes feux add!

                                J'ai du disquer les ecroux avec ceci

                                Non je deconne avec ceci:

                                Pour enlever la calandre j'ai également du enlever les pattes de fixation des feux. Maintenant il ne me reste plus qu'a tout Re-riveter! dès qu'il a fini de pleuvoir je vous montre.

                                [size="1"][ 03.05.2005, 19:59: Message édité par : Dju ][/size]
                                Membre #024
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